Pneus perfo+comfo
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- Scooby FREAK
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Pneus perfo+comfo
J'commence a être tanner des re070 c'est trop raide j'aimerais des pneus qui colle pas pire pis qui sont confo en même temps. Que me conseillez-vous????
2008 OBP STISOLD
- RedFloyd
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Quelque chose de pas trop cher, des Falken ZE-512
Ca cole vraiment pas pire, très silencieux et confot. Personnellement je les trouves un peu trop moux, mais si tu as du low profile je crois que ca serait moins pire.

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Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
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le MX, ca serait p-e bon?
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http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
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Bon, sa fait exactement 7 jours que je roules les UHP exclaim. Donc voici ce que jen pansse.
1ierement, mon auto est une wrx wagon avec une suspention STI avec des spring tanabe (rabaisse l'auto respectivement 1,5 et 1''. Aucune modification moteur. Je roule sur des rotas dans le 17''X7.5 avec un offset de 48.
Les pneu que jai achetter sont des 225/45/17.
jai fait 1000 kilometre déja. Du daily drivving, Pas de TRAC
Good side.
Confort de roulement est exelent. Ils absorbe bien et ne cogne pas pentoute. Je nai pas vu de différence de confort VS mes roue d'hivert qui sont des toyo garit HT dans le 205/55/16. C'est exatement pareille pour le confort.
Bruit. Ils sont moin bruyan que des Dunlop FM901 et que des Toyo proxes 4. Ont perçois apenne un sillement. Des dunlop sa crie beaucoup. Jai pousser les UHP au max que je pouvais et il ont jamais crié. Et les pousser plus loin sa ne se fait pas... (voir bad side)
Acceleration et frenaige rien a dire, any way stun intégrale et les frein stock sont pas assé puissant pour que ce que les pneu sont capable de prendre.
Tenu de route. Sa tien tres tres bien pour un econduite sportive de route, sa ne veut pas décrocher, mais tu comprendra pq... (Voir bad side)
Le prix, olly Fack, ya rien dans la meme catégorie qui se raproche meme que ça.
Bad side
Le seul bad side que je vois jusqua présent, car je ne connait pas la duré de vie. C'est le side wall. Yen a carément pas, tu ferme les porte du char et tu vois les flant waver 4 coup, jen ai rie la premiere fois que je les vue. En plus c'est du 45 de profille. J'aimerais pas voir un 55 de profille. Dans une courbe de 270 degré de sortie d'autoroute, tu ne peu pas vraiment aller plus vite que 120-125 km/h. Ont a l'impression que le pneu va dérimer. Peut-etre quil vont crier a plus grand vitesse, mais ta pas le gout d'aller plus vite, jai juste accéléré en fin de courbe, et jai senti pratique ment l'auto tombé en bas des pneu quand jai atteind 130, et ce n'est pas la suspention croit moi.
Par contre dans un parcour sinueu avec des balise a chevron, jai tenu une vitesse de 130 sans sentire que sa voulais dérimer.
Sa tien comme des proxes 4 et plus que des fm901. Sa ne crie pas, mes sest beacoup moin rigide en latéral que ces 2 comparaison.
Je suis tres tres satifais de c'est pneu pour ce que je fait avec mon Auto. Jai une suspention rabaisser et rigide. Avec ses pneu là, sa me redonne un confort de roulement pour les superbe route cassé du Qwébec
Ont est pas sur une piste de course sur les routes, alors sa calme les ardeur quand ont connait la limite du pneu est s'est bien mieu comme ça.
My to cense
Vas zi fort avec s'est pneu la, et tu vaira ils donne un exelent service en plus.
Merci
Justin
1ierement, mon auto est une wrx wagon avec une suspention STI avec des spring tanabe (rabaisse l'auto respectivement 1,5 et 1''. Aucune modification moteur. Je roule sur des rotas dans le 17''X7.5 avec un offset de 48.
Les pneu que jai achetter sont des 225/45/17.
jai fait 1000 kilometre déja. Du daily drivving, Pas de TRAC
Good side.
Confort de roulement est exelent. Ils absorbe bien et ne cogne pas pentoute. Je nai pas vu de différence de confort VS mes roue d'hivert qui sont des toyo garit HT dans le 205/55/16. C'est exatement pareille pour le confort.
Bruit. Ils sont moin bruyan que des Dunlop FM901 et que des Toyo proxes 4. Ont perçois apenne un sillement. Des dunlop sa crie beaucoup. Jai pousser les UHP au max que je pouvais et il ont jamais crié. Et les pousser plus loin sa ne se fait pas... (voir bad side)
Acceleration et frenaige rien a dire, any way stun intégrale et les frein stock sont pas assé puissant pour que ce que les pneu sont capable de prendre.
Tenu de route. Sa tien tres tres bien pour un econduite sportive de route, sa ne veut pas décrocher, mais tu comprendra pq... (Voir bad side)
Le prix, olly Fack, ya rien dans la meme catégorie qui se raproche meme que ça.
Bad side
Le seul bad side que je vois jusqua présent, car je ne connait pas la duré de vie. C'est le side wall. Yen a carément pas, tu ferme les porte du char et tu vois les flant waver 4 coup, jen ai rie la premiere fois que je les vue. En plus c'est du 45 de profille. J'aimerais pas voir un 55 de profille. Dans une courbe de 270 degré de sortie d'autoroute, tu ne peu pas vraiment aller plus vite que 120-125 km/h. Ont a l'impression que le pneu va dérimer. Peut-etre quil vont crier a plus grand vitesse, mais ta pas le gout d'aller plus vite, jai juste accéléré en fin de courbe, et jai senti pratique ment l'auto tombé en bas des pneu quand jai atteind 130, et ce n'est pas la suspention croit moi.
Par contre dans un parcour sinueu avec des balise a chevron, jai tenu une vitesse de 130 sans sentire que sa voulais dérimer.
Sa tien comme des proxes 4 et plus que des fm901. Sa ne crie pas, mes sest beacoup moin rigide en latéral que ces 2 comparaison.
Je suis tres tres satifais de c'est pneu pour ce que je fait avec mon Auto. Jai une suspention rabaisser et rigide. Avec ses pneu là, sa me redonne un confort de roulement pour les superbe route cassé du Qwébec
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Meme à 38 en avant y sont encore mou? paske moi j'suis a 35 j'voulais savoir si en montant la pression ca aiderait..Guidou a écrit :Snake a écrit :Guidou... t'as combien de pression dans tes pneus ???
Jai 38 lbs en avant et 36 lbs en arriere.
Voila mon Snake.
Justin

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