probleme de clerence des brembo
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probleme de clerence des brembo
Je viens juste de faire une coversion de brembo mais les mags que j'ai ne fit pas ils onnt un offset de 48 et je pense avoir besoin du 52....est-ce que des spacer vont regler le probleme ou ils faudrait tu machiner l'interieur des mags?
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il te faut d'autre mags! si ils ont on offset de 48 et ça fitte pas les brakes, il faut reduire le offset encore plus, qui n'est vraimant pas une bonne idée.
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Baser sur quel fondement de physique? L'opinion d'un vendeur de mags peut-etre?homer09 a écrit :il te faut d'autre mags! si ils ont on offset de 48 et ça fitte pas les brakes, il faut reduire le offset encore plus, qui n'est vraimant pas une bonne idée.


Meme un spacer de 20mm serait extreme, mais ca marcherais tres bien.
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non. pas bassé sur un vendeur de mags. bassé sur le fait de changé ton offset par 20 mm va completement changé le comportement de ta voiture. attends toi à du tourque steer et une perte de vie des bearings de rue.Kolia a écrit :Baser sur quel fondement de physique? L'opinion d'un vendeur de mags peut-etre?homer09 a écrit :il te faut d'autre mags! si ils ont on offset de 48 et ça fitte pas les brakes, il faut reduire le offset encore plus, qui n'est vraimant pas une bonne idée.![]()
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Meme un spacer de 20mm serait extreme, mais ca marcherais tres bien.
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Question de qqun qui connait rien :homer09 a écrit :non. pas bassé sur un vendeur de mags. bassé sur le fait de changé ton offset par 20 mm va completement changé le comportement de ta voiture. attends toi à du tourque steer et une perte de vie des bearings de rue.Kolia a écrit :Baser sur quel fondement de physique? L'opinion d'un vendeur de mags peut-etre?homer09 a écrit :il te faut d'autre mags! si ils ont on offset de 48 et ça fitte pas les brakes, il faut reduire le offset encore plus, qui n'est vraimant pas une bonne idée.![]()
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Meme un spacer de 20mm serait extreme, mais ca marcherais tres bien.
C'est quoi la différence d'impact entre mettre 20mm de spacer chaque bord et changer les a-arm d'un wagon pour ceux d'un sedan(environ ça 20mm)?
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On va mettre les choses en perspective un peu.homer09 a écrit :non. pas bassé sur un vendeur de mags. bassé sur le fait de changé ton offset par 20 mm va completement changé le comportement de ta voiture. attends toi à du tourque steer et une perte de vie des bearings de rue.
Faut pas virer fou avec la durée de vie réduite des bearing. J’ai 135k km sur mon RS, avec beaucoup d’heures de piste dessus, fait avec des mags a +35mm d’offset chausse en Falken Azenis et mes 4 bearing sont toujours bien solides. J’ai même fait du rallye avec la voiture…
On parle de mettre des spacers de 5mm, pour avoir un offset de +43mm. C’est pas énorme.
Oui, le scrub radius va augmenter et demander plus d’effort au volant. On va sentir plus de coup aussi. Ça ça veut dire plus de feed back, c’est bon. Y’a pas de torque steer dans un Subaru! AWD Symétrique…
A pis on va prendre moins de roulis en virage. Ça aussi c’est un plus.
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Dans ce cas, c'est tout l'ensemble knuckle/frein/bearing qui bougera. L'effort au volant sera le meme. Ca regle pas un probleme de clearance avec les calipers.RaZor a écrit :Question de qqun qui connait rien :
C'est quoi la différence d'impact entre mettre 20mm de spacer chaque bord et changer les a-arm d'un wagon pour ceux d'un sedan(environ ça 20mm)?
Il faut evidement changer les tie-rod pour qu'elles se rendent jusqu'aux roues.
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C'était pas une proposition de solution, mais juste une question de même!!:)Kolia a écrit :Dans ce cas, c'est tout l'ensemble knuckle/frein/bearing qui bougera. L'effort au volant sera le meme. Ca regle pas un probleme de clearance avec les calipers.RaZor a écrit :Question de qqun qui connait rien :
C'est quoi la différence d'impact entre mettre 20mm de spacer chaque bord et changer les a-arm d'un wagon pour ceux d'un sedan(environ ça 20mm)?
Il faut evidement changer les tie-rod pour qu'elles se rendent jusqu'aux roues.
je connais rien mais quand même!!!

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