changé d'ecran ...

Modérateur : Modérateurs
Exactementmichel lemieux a écrit :Non, je ne crois pas chialer pour rien, mais pour l ethique d un CLUB reconnu![]()
![]()
Arrêtez, vous allez me faire pleurer...l'éthique....std a écrit :Exactementmichel lemieux a écrit :Non, je ne crois pas chialer pour rien, mais pour l ethique d un CLUB reconnu![]()
![]()
Je suis parfaitement d'accord avec ça. Par contre, un p'tit BR avant l'image et ça règlerait le problème et je pourrais regarder le site sur ma TV comme je l'ai toujours fais sans scroller pour rien.Mike Moffa a écrit :Ya, mais un BANNER de pub, c'est un banner.. Il a des grandeur Standard. et on va rester dans les grandeur Standard de pubublicite..Bruin_rs a écrit :ouin mais clique dessus pis vas voir la grosseur du logo sur leur propre site! yé la moitié de grosseur a peu près!PsychoPat a écrit :Moi j'le trouve ben correct de même.
Un commanditaire majeur ça prend de la visibilité
Mike
Ben non, ca a l'air pire que c'est parce que c'est de l'écrit. Je suis pas vraiment fâché...je suis juste tanné de voir du monde chiâler pour rien. J'avoue que ca peut être frustrant pour ceux dont ca change les habitudes par contre.Zack a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec ça. Par contre, un p'tit BR avant l'image et ça règlerait le problème et je pourrais regarder le site sur ma TV comme je l'ai toujours fais sans scroller pour rien.Mike Moffa a écrit :Ya, mais un BANNER de pub, c'est un banner.. Il a des grandeur Standard. et on va rester dans les grandeur Standard de pubublicite..Bruin_rs a écrit :ouin mais clique dessus pis vas voir la grosseur du logo sur leur propre site! yé la moitié de grosseur a peu près!PsychoPat a écrit :Moi j'le trouve ben correct de même.
Un commanditaire majeur ça prend de la visibilité
MikeAu pire, je vais simplement bloquer le lien vers l'image et avoir un beau X rouge tout le temps. C'est moins jolie, mais plus pratique!
![]()
Et... mon commentaire personnel, Alpocalypse, respire, sinon tu vas devenir bleu!
On pourra jamais s'en sortir - ca coute de l'argent un site web.geny a écrit :Ça l'air qu'on ne pourra jamais s'en sortir.![]()
You should re-read my previous post seriously. I'm not against Mike, his time or the deal. I said the banner is not centered, it causes some problems with scrolling for those that are at lower resolution that's it.Tempest a écrit :On pourra jamais s'en sortir - ca coute de l'argent un site web.geny a écrit :Ça l'air qu'on ne pourra jamais s'en sortir.![]()
(sorry, gonna switch to English).
We're really lucky that the only ad we see here is a special offer, and we should be happy as long as it lasts, but I don't expect it to last forever.
The club is very lucky to have Mike doing all this great work, more or less for free (its not like those annual fees we pay add up to much).
Personally though, he has every right to be compensated for his time, so if he decides to put more ads on the site, I'm 100% behind him (as long as he doesn't go overboard, there's nothing I hate more than a website plastered with ads, pop-ups and so on...).
Besides, we stand to benefit from that. Imagine how much more Mike could do for us if he could work on the Club full time, instead of in his free time.
What Mike decides to do is up to him. Whether you want to support him is up to you, and yes, contructive criticism is good, but I think the "I hate ads" perspective is rather counter productive.
-t
Sory if I wasn't clear, but I understood exactly what you said. As you re-stated, you were dissapointed to see yet another website that had advertisement on it. Then you said, "and it looks like we'll always be stuck with them.geny a écrit :You should re-read my previous post seriously. I'm not against Mike, his time or the deal. I said the banner is not centered, it causes some problems with scrolling for those that are at lower resolution that's it.
I also added that personnally i am disappointed with another advertising but hey, i can live with that, i'm not complaining about it.
J'approuve!geny a écrit :Apocalypse,
si tu vois ça comme du chiâlage, je vois plutôt ça comme des commentaires constructifs!
Tout l'monde est content du travail de Mike et de la visibilité du club, on est tous heureux d'avoir un deal sur des pneus, c'est pas là la question.
On essaie juste de voir si c'est possible d'arranger la bannière autrement. Sinon, ça va faire comme l'essence à + de 1$ le litre, on va finir par s'y faire...![]()
Personnellement, je suis un peu déçue car le forum du club Subaru était le seul que je pouvais visiter sans avoir tout l'temps de la pub en pleine face ou que je ne sois pas obligée de payer pour ne pas voir de pub. Ça l'air qu'on ne pourra jamais s'en sortir.![]()
Ceci dit, la meilleure pub que Continental et Pneus Chartrand pourront se faire sur le club c'est en offrant des bons deals et un service hors pair aux membres du club. Ceux-ci se chargeront de faire de la pub gratis sur le forum car ils ont la bonne habitude de le dire haut et fort quand ils ont eu un bon service à quelque part.
Alors au lieu de nous traiter de pas de vie et d'insignifiants, si le sujet ne t'intéresse pas, passe par-dessus.