Logo continental
Modérateur : Modérateurs
- geny
- Scooby FREAK
- PsychoPat
- Scooby FREAK
- Bruin_rs
- Scooby FREAK
- Mike Moffa
- el Presidente
Ya, mais un BANNER de pub, c'est un banner.. Il a des grandeur Standard. et on va rester dans les grandeur Standard de pubublicite..Bruin_rs a écrit :ouin mais clique dessus pis vas voir la grosseur du logo sur leur propre site! yé la moitié de grosseur a peu près!PsychoPat a écrit :Moi j'le trouve ben correct de même.
Un commanditaire majeur ça prend de la visibilité
Mike
- homer09
- Scooby FREAK
le problem c'est pas la largeur du banner lui meme mais le spacing au tour.Mike Moffa a écrit :Ya, mais un BANNER de pub, c'est un banner.. Il a des grandeur Standard. et on va rester dans les grandeur Standard de pubublicite..Bruin_rs a écrit :ouin mais clique dessus pis vas voir la grosseur du logo sur leur propre site! yé la moitié de grosseur a peu près!PsychoPat a écrit :Moi j'le trouve ben correct de même.
Un commanditaire majeur ça prend de la visibilité
Mike
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
- PsychoPat
- Scooby FREAK
Caline vous etes don ben moumoune... Cé juste un logo de commenditaire. Le forum marche pareil.
Vous allez être ben contant du deal quand vous aurai besoin de pneus. Pis si c'est pas dans la palette que vous voulez ben too bad. Ils nous oblige pas à en acheter.
Vous allez être ben contant du deal quand vous aurai besoin de pneus. Pis si c'est pas dans la palette que vous voulez ben too bad. Ils nous oblige pas à en acheter.
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
08 WRX STI Aspen White gone
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
- Guidou
- Scooby FREAK
June a écrit :Ayoye!![]()
L'art de vraiment chialer pour rien!
Allo????
Si ont compterais le nombre d'heures VS. le nombre de poste, je ferais le top ten sa c sur en nombre d'heures passer sur ce forum.
Faque vau ptit 250 post dans le hors sujet de chose de fille...

just kidding
Non serieusement je suis un gars qui est ordonné pour que tou fitte comme faut.
Merci
Justin
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV
- michel lemieux
- Scooby FREAK
continental
Non, je ne crois pas chialer pour rien, mais pour l ethique d un CLUB reconnu

Fast Oldman
- Tempest
- Scooby Maniac
Mike,
You can try moving the phpBB menu around like in one of these examples:
http://chris.animenewsnetwork.com/misc/test.htm
http://chris.animenewsnetwork.com/misc/test2.htm
http://chris.animenewsnetwork.com/misc/test3.htm
Any one of those would give the site ample space to fit into a browser on lower resolutions.
[Edit: goofed #3, fixing...]
[edit: fixed]
-t
You can try moving the phpBB menu around like in one of these examples:
http://chris.animenewsnetwork.com/misc/test.htm
http://chris.animenewsnetwork.com/misc/test2.htm
http://chris.animenewsnetwork.com/misc/test3.htm
Any one of those would give the site ample space to fit into a browser on lower resolutions.
[Edit: goofed #3, fixing...]
[edit: fixed]
-t
- geny
- Scooby FREAK
On a d'autres commanditaires à part Continental et on leur donne un link dans la section Commanditaires... 2 poids 2 mesures?PsychoPat a écrit :Caline vous etes don ben moumoune... Cé juste un logo de commenditaire. Le forum marche pareil.
Je suis super contente du deal cé juste que esthétiquement, la grosse bannière serait plus belle centrée en dessous du nom du club et non à côté... et on n'aurait plus besoin de scroller de gauche à droite...
Impreza 2.5TS 2002, Rouge Sedona, Wagon!
Suzuki V-Strom 650 2012
Suzuki V-Strom 650 2012
- PsychoPat
- Scooby FREAK
Oui t'as raison mais les autres donne 10-15% de rabais pas xx% & +geny a écrit :On a d'autres commanditaires à part Continental et on leur donne un link dans la section Commanditaires... 2 poids 2 mesures?PsychoPat a écrit :Caline vous etes don ben moumoune... Cé juste un logo de commenditaire. Le forum marche pareil.
Je suis super contente du deal cé juste que esthétiquement, la grosse bannière serait plus belle centrée en dessous du nom du club et non à côté... et on n'aurait plus besoin de scroller de gauche à droite...
Pas la même sorte de commendite . Mais bon cé pas moi qui a négocié les termes de cette commendites.
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
- Mike Moffa
- el Presidente
C'est ca.. les termes, c'est moi qui deal avec cela..
pour le banner, on essaye de le mettre au centre, mais pour le moment ca marche pas..
Le moment, je demande que vous patientez, on fait des tests.. sauf que le banner devait etre la. et vous aller devoir le toffer dememe en ce moment.. Le deal etait lancer, et je devais activer les choses de mon coter. Pou a fait des test pour le centrer, et ca pas marcher a cause des pages de menu (divisison) que vous voyez pas dans la page..
pour le banner, on essaye de le mettre au centre, mais pour le moment ca marche pas..
Le moment, je demande que vous patientez, on fait des tests.. sauf que le banner devait etre la. et vous aller devoir le toffer dememe en ce moment.. Le deal etait lancer, et je devais activer les choses de mon coter. Pou a fait des test pour le centrer, et ca pas marcher a cause des pages de menu (divisison) que vous voyez pas dans la page..
- Mike Moffa
- el Presidente