J'ai un gars qui me vendrais des Sony XPLOD 6X9 pour 100$, il venait de les poser dans son auto, sa blonde est encore enceinte donc changé pour une van.
Le prix est pas si pire, mais des XPLOD, je sais pas encore qu'elle série que c'est par contre, mais c'est des 6X9, est-ce que c'est bon ?
Quelqu'un en a ? satisfait ou pas ?
Quelqu'un en a entendu parler ?
Recommandables ou pas ?
merci
Ryno
SONY XPLOD
Modérateur : Modérateurs
- RynO
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
À ce prix là c'est pas cher, peut importe la série. J'ai déjà entendu que pour le même prix, tu pouvais avoir mieux. Mais c'est certain que ça va mieux sonner que le kit d'origine.
Mais le problème c'est l'installation. Nos voitures ont des 6.5" ronds alors pour installer des 6x9, il va falloir que tu coupe le métal, ça risque d'être long.
Moi je les prendrais.
Mais le problème c'est l'installation. Nos voitures ont des 6.5" ronds alors pour installer des 6x9, il va falloir que tu coupe le métal, ça risque d'être long.
Moi je les prendrais.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Doom
- Scooby FREAK
En fait Swatch, j'veux pas te contredire, mais moi les trous sont pour des 6x9 d'origine...j'ai installer des Pioneer, pis y fittent direct dans le trou. Le seul coupage que j'ai eu à faire, c'est le "carton" de la tablette. Ok, je ne me rappelle plus c'était comment dans mon RS, mes dans ma L y avait pas de speakers en arrière, mais les trous sont pour des 6x9.
Pis pour les XPLOD, un des mes chum a tout le Kit XPLOD (radio, sub, speakers) pis je dois dire que ça sonne très bien pour ce qu'il a de besoin. C'est certain que c'eat pas du Boston Acoustic Pro series, mais pour le prix que le gars te fait, ça vaut vraiment la peine.
My 2 ¢
Pis pour les XPLOD, un des mes chum a tout le Kit XPLOD (radio, sub, speakers) pis je dois dire que ça sonne très bien pour ce qu'il a de besoin. C'est certain que c'eat pas du Boston Acoustic Pro series, mais pour le prix que le gars te fait, ça vaut vraiment la peine.
My 2 ¢
MMMMM.....wagon........NICE!!!
Doom
Bad Ass White OBS
Z750 gris Titane 2005
Doom
Bad Ass White OBS
Z750 gris Titane 2005
- RynO
- Scooby FREAK
- EspritV8
- Scooby FREAK