Souviens toi que té rendu avec le même joli set up que moiSwatch a écrit :Vu que t'as un pied dans l'aile, ça va passerLe Colonel a écrit :Suspension Stock..et le offset me souviens pu?

Modérateur : Modérateurs
Oui, mais ça va avoir l'air d'un Sunfire GT, vu que le mag est pas assez large (6.5"). Le pneu va faire un "V" sur la roue. Et la tenue de route sera pas optimale.m302ho a écrit :225 sur un wrx mag oem petite drop. son rendu a maison et je commance a me poser des question.
Ca va tu passer?
Mais il va avoir du bon grip!Swatch a écrit :Oui, mais ça va avoir l'air d'un Sunfire GT, vu que le mag est pas assez large (6.5"). Le pneu va faire un "V" sur la roue. Et la tenue de route sera pas optimale.m302ho a écrit :225 sur un wrx mag oem petite drop. son rendu a maison et je commance a me poser des question.
Ca va tu passer?
Le pneu va rouler sur la janteKolia a écrit :Mais il va avoir du bon grip!Swatch a écrit :Oui, mais ça va avoir l'air d'un Sunfire GT, vu que le mag est pas assez large (6.5"). Le pneu va faire un "V" sur la roue. Et la tenue de route sera pas optimale.m302ho a écrit :225 sur un wrx mag oem petite drop. son rendu a maison et je commance a me poser des question.
Ca va tu passer?
Juste a mettre plus de camber. La souplesse du flanc va le permettre!Swatch a écrit :Le pneu va rouler sur la janteKolia a écrit :Mais il va avoir du bon grip!Swatch a écrit :Oui, mais ça va avoir l'air d'un Sunfire GT, vu que le mag est pas assez large (6.5"). Le pneu va faire un "V" sur la roue. Et la tenue de route sera pas optimale.m302ho a écrit :225 sur un wrx mag oem petite drop. son rendu a maison et je commance a me poser des question.
Ca va tu passer?
Merci de ton supportKolia a écrit :Juste a mettre plus de camber. La souplesse du flanc va le permettre!Swatch a écrit :Le pneu va rouler sur la janteKolia a écrit :Mais il va avoir du bon grip!Swatch a écrit :Oui, mais ça va avoir l'air d'un Sunfire GT, vu que le mag est pas assez large (6.5"). Le pneu va faire un "V" sur la roue. Et la tenue de route sera pas optimale.m302ho a écrit :225 sur un wrx mag oem petite drop. son rendu a maison et je commance a me poser des question.
Ca va tu passer?
(Pis le gars les a deja dans son salon, soit positif !)
225 risque de frotter, surtout si tu joue sur la suspension. J'ai des 17x7 avec le meme ET, pis les 215 (FM901, largeur standard, pas oversized genre avenis!) fittent juste.slafranc a écrit :je lance une autre question ... Azenis RT-615 dans un GC mes mags sont des 17x 7.5 avec 48 d'offset. Quel grandeur dois-je prendre ? Je vois juste 225/45R17 et 215/40R17 ! Pour l'instant le char est jacker, mais j'aimerais changer les spring pour le rammener a la hauteur stock. Est-ce que j'ai raison d'avoir peur que les 225 frottes ?