et celle d'un 2.5 de TS ou RS 02 au niveau des pièces internes du moteur?J'imagine que
c'est pas des pièces forgées dans le Rex mais est-ce que c'est fait différemment pour prendre
ce que le turbo donne de plus comme force?
Merci de m'éduquer...

Modérateur : Modérateurs
C'est en gros le même bloc (casting), mais tout le reste est différent.dakar a écrit :Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence entre la ''solidité'' d'un 2.0 de WRX
et celle d'un 2.5 de TS ou RS 02 au niveau des pièces internes du moteur?J'imagine que
c'est pas des pièces forgées dans le Rex mais est-ce que c'est fait différemment pour prendre
ce que le turbo donne de plus comme force?
Merci de m'éduquer...
Yep,je vois bien ça!Merci pour le lien,j'ai laRolley a écrit :Vas voir ici.
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... ight=turbo
C'est pas une mod courante chez les membres du club....
dakar a écrit :Pour préciser ma question :
-mon 2.5 peut-il accepter un turbo sans modif internes
et cela vaudrait-il plus la peine que de simplement aller vers
un swap 2.0 ?
-qu'est-ce qui serait le mieux?
Merci
c'est rare? va faire un tour sur www.rs25.com t'en trouvera des 2.5 atmo dans les 150k MILES à la tonne.Swatch a écrit : Un moteur de WRX à 200k km & + j'ai vu ça ici, vu sur les forums en France aussi. Un 2.5 atmo de plus de 150k km c'est rare, et pourtant, ils en ont vendu plus...
Tout est relatif, sa depend de l;utilisation faitehomer09 a écrit :c'est rare? va faire un tour sur www.rs25.com t'en trouvera des 2.5 atmo dans les 150k MILES à la tonne.Swatch a écrit : Un moteur de WRX à 200k km & + j'ai vu ça ici, vu sur les forums en France aussi. Un 2.5 atmo de plus de 150k km c'est rare, et pourtant, ils en ont vendu plus...
Pour moiBenOBS a écrit :Faudrais un nouveau champ à côté de Localisation....
Avec Choix:
1)Daily Driver
2)Agressive Daily Driver
3)Freak crinké mongol, qu'une seconde de moin sur la piste c'est important!
![]()
![]()
broken neck a écrit :Pour moiBenOBS a écrit :Faudrais un nouveau champ à côté de Localisation....
Avec Choix:
1)Daily Driver
2)Agressive Daily Driver
3)Freak crinké mongol, qu'une seconde de moin sur la piste c'est important!
![]()
![]()
4) Grand Papy Driver (si je veux me rendre à 300k km avec mon 2.2 Atmo...)
En effet, mon chum à une RS 1999 avec environ 227,000km (converti de mp/h) Je sais pas si le moteur a deja eu un "tune-up" mais je peux vous dire qu'il roule très bien....Vandal a écrit :Tout est relatif, sa depend de l;utilisation faitehomer09 a écrit :c'est rare? va faire un tour sur www.rs25.com t'en trouvera des 2.5 atmo dans les 150k MILES à la tonne.Swatch a écrit : Un moteur de WRX à 200k km & + j'ai vu ça ici, vu sur les forums en France aussi. Un 2.5 atmo de plus de 150k km c'est rare, et pourtant, ils en ont vendu plus...Ds mon cas , j'pense pas me rendre a 200 000km