Comme plusieurs ont du faire au salon de l'auto à Montreal, j'ai remplis le formulaire de Uni-Pneu pour les 4 tires Michelin (valeur max de 500$), et je l'ai gagné. Le problème, c'est que les pneus Michelin sont assez dispendieux merci... Donc mon problème est le suivant, est-ce que je devrais ''vendre'' mon certificat à mes parents pour qu'ils chaussent leur minifourgonette ou bien y aller dans le Michelin ? J'ai fait une liste, je sais pas si elle est complète, de mes alternatives. Mon TS 2000 (sedan) est chaussé en 205/55R16. Je ne fais pas de lapping, mais j'aimerais bien aller essayer cet été, j'aime conduire semi-agressif, tout en demeurant prudent et je n'aime pas aquaplanné comme un mongol.
Michelin

Toyo

Khumo

Falken

Faites-moi part de vos impressions et ce que vous me recommander, c'est certain que moins je paye, plus je suis heureux, si je vais chez Michelin, c'est certain que je ne suis pas nécessairement prêt à mettre 300$ en plus du 500$ de cadeau, à moins que ca en vallent vraiment l'investissement. Ca serait intéressant de mentionner les prix de chanque pneu si vous les avez, lorsque vous me les recommandez (sauf ceux que Finito vend, j'ai la liste de prix)
Si j'achete pas du Michelin, je refillerais le coupon pour mes parents pour qu'ils prennent un HydraEdge (dans le 215/70R15), est-ce que ca serait bien sur une Dodge Caravan 2002 ? Si c'est moi qui va dans le Michelin, qu'est-ce que je devrais leur conseiller, ils sont vraiment dû pour les pneus d'été.
Merci
Raph