Pneus d'été, déjà!

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Bacon
Scooby FREAK

Message par Bacon »

Swatch a écrit :Pour égorger le cochon à chaque courbe
un peu de respect pour les porcs svp! :x
Rain_man
Rookie

Message par Rain_man »

RynO a écrit :J'ai eu des 712 sur mon RS 2000 et j'les ai pas aimés... malgré plusieurs enlignements, balancement, etc etc ils ont usés tres vite et vraiment de travers...assez qu'ils était presque inutilisables... p-e une bad luck...
Mouin, c'est plate, certainement une bad luck...
T'as juste à demander à Finito, au nombre qu'il en vend par année, je ne pense pas qu'il y ait eu de client insatisfait. Au fait (plug!), il fait des très bons prix dessus! :lol:
Personnellement, je suis très satisfait. C'est un pneu très polyvalent (qui colle sur le sec ou sous la pluie, silencieux, qui s'use pas trop vite, etc.) Et tu as de quoi t'amuser si tu le pousses un peu (et même sur circuit fermé quoique certains en pense!)
C'est certain que c'est pas le meilleur pneu de sa gamme de performance sur le marché, mais pour le prix que tu paies t'en as pour ton argent en maudit! Et pour quelques $ de plus, tu te paies des MX :wink:
Bref, chacun ses goûts... et amuses-toi bien avec tes Proxes! Moi je me rachète des Kumho! :)
Greddy
Scooby FREAK

Message par Greddy »

--==STI O4 silv3r & gold==-- Sold
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae
Trudo
Scooby Maniac

Message par Trudo »

Je dois acheter des pneus d’été. Chez 1010tires j’ai des Hankook Ventus HRII H405 pour 480$ livrés. Ils envoient ça par UPS et j’ai peur des frais cachés. Est-ce que 1010tires envois ses pneus du Canada ? Est-ce que UPS a aussi des frais cachés si ça vient du Canada ? Acheté aux USA et faire livrer par UPS c’est suicidaire tellement ils chargent des frais cachés élevés.

Pis les Hankook à 480$ sont-ils des bons pneus ?
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Trudo a écrit :Je dois acheter des pneus d’été. Chez 1010tires j’ai des Hankook Ventus HRII H405 pour 480$ livrés. Ils envoient ça par UPS et j’ai peur des frais cachés. Est-ce que 1010tires envois ses pneus du Canada ? Est-ce que UPS a aussi des frais cachés si ça vient du Canada ? Acheté aux USA et faire livrer par UPS c’est suicidaire tellement ils chargent des frais cachés élevés.

J'sais pas si le deal va s'offrir juste au membres mais..

http://www.montreal-subaru-club.com/php ... highlight=
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
broken neck
Scooby FREAK

Message par broken neck »

Bruin_rs a écrit :

... si c'est le cas, ça ferait une petite contribution pour le club qui profiterait grandement au membre... :D
Legacy Outback 3.0R VDC 2005...

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Bruin_rs a écrit :
Trudo a écrit :Je dois acheter des pneus d’été. Chez 1010tires j’ai des Hankook Ventus HRII H405 pour 480$ livrés. Ils envoient ça par UPS et j’ai peur des frais cachés. Est-ce que 1010tires envois ses pneus du Canada ? Est-ce que UPS a aussi des frais cachés si ça vient du Canada ? Acheté aux USA et faire livrer par UPS c’est suicidaire tellement ils chargent des frais cachés élevés.

D'après toi :roll:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
four-four
Scooby FREAK

Message par four-four »

Hé hé hé... je l'aime ton article

Les Goodyear, personne n'en a parlé, mais moi c'est ce que j'ai et je les aime beaucoup... sur l'eau, je tape le fond des flaques au lieu d'aquaplaner. Je sias pas en piset, mais bon, moi, j'hésiterais pas
2005 Crystal Grey Impreza RS Wagon
mart1445
Scooby FREAK

Message par mart1445 »

Je suis en pleine décision de pneu. Premierement mon size serait 225-45r17. J'hésite entre les deux pneus les plus parler dans se post les proxes 4 et les kumho 712. Mais je me suis fait recommander des General Tire Exclaim UHP qui étaient suposé être meilleur que les toyos et les kumhos pour un prix inférieur. En fesant des recherches j'ai trouvé cela http://www.tirerack.com/tires/surveyres ... p?type=UHP c'est le premier sur la liste. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja essayer ou entendu parler et aussi quel serait votre choix entre ces trois pneus. Considérant l'ordre de prix le toyo étant le plus cher et le general tire le moins cher.

Merci
red STI hatchback VENDU
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Moi on m'a dit que les tires General Exclaim UHP était de tres bons pneus rien a dire contre, sauf le fait qu'ils sont moins facilement disponible dans chaque garage du coin genre.. toyo cé plus facile de se le procurer qu'un general si jamais tu fends un tire..
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

mart, j'veux pas péter ta balloune, mais je ne ferais pas vraiment confiance a la liste :? On dirait qu'ils ont tout mis les pneus ensemble (regarde les yoko a008 par exemple), sans faire de distinction entre les catégories. Just my.02c
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
slafranc
Scooby FREAK

Message par slafranc »

Un petit peu en retard pour repondre, mais ... j'ai deja commande de eux. Ils livrent du Canada et il n'y a pas de frais cache. Le prix que j'ai vu au moment du checkout sur leur site est le montant qui m'a ete facture. Pas de surprise !
Saucisse
Scooby FREAK

Message par Saucisse »

mart1445 a écrit :Je suis en pleine décision de pneu. Premierement mon size serait 225-45r17. J'hésite entre les deux pneus les plus parler dans se post les proxes 4 et les kumho 712. Mais je me suis fait recommander des General Tire Exclaim UHP qui étaient suposé être meilleur que les toyos et les kumhos pour un prix inférieur. En fesant des recherches j'ai trouvé cela http://www.tirerack.com/tires/surveyres ... p?type=UHP c'est le premier sur la liste. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja essayer ou entendu parler et aussi quel serait votre choix entre ces trois pneus. Considérant l'ordre de prix le toyo étant le plus cher et le general tire le moins cher.

Merci
Moi c'est ce que je vais mettre sur ma charette. Ça fait 2-3 personnes qui me parlent de ce pneus et du coté américain y'a que de bons commentaires jusqu'à présent....anyways au prix qu'ils sont ça risque d'être difficila à battre.
Répondre