FS: Impreza RS 2002 54 000km

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Combien vaut-elle?

moins de 12k $
1
3%
entre 12k et 14k $
19
56%
entre 14k et 16k $
12
35%
plus de 16k $
2
6%

Nombre total de votes : 34

JFL
Scooby FREAK

Message par JFL »

Je trouve ça dommage, le vrai prix d'une voiture est le PDSF PLUS le transport et préparation. La dépréciation devrait jouer sur le prix total avant taxes et pas seulement sur le PDSF initial.

Ça me fait sourire de voir des véhicules annoncés à bon prix alors que le TP est presque toujours au dessus de 1000$.
Legacy "SSI" 2001
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

Bart a écrit :
sann a écrit :
Swatch a écrit :C'est pas comme les premiers RS qui étaient (et sont toujours) introuvables usagés. J'avais payé 22 500 mon RS 99 en octobre 2001. Neuf ça se vendait 26k$...

Moi je vote pour bart ;)
C'est ce que je me disait.......un RS 2000 vaut plus qu'un 2002 :? j'y comprend rien......
pour les RS 2000 la regle est differente vu la demande.
et encore la si tu paye un RS GC bien stock plus que 14k$ tu te fait fourrer allright !
steph
Tuyau on it's way
sann
DragQueen

Message par sann »

steph z-24 a écrit :
Bart a écrit :
sann a écrit :
Swatch a écrit :C'est pas comme les premiers RS qui étaient (et sont toujours) introuvables usagés. J'avais payé 22 500 mon RS 99 en octobre 2001. Neuf ça se vendait 26k$...

Moi je vote pour bart ;)
C'est ce que je me disait.......un RS 2000 vaut plus qu'un 2002 :? j'y comprend rien......
et encore la si tu paye un RS GC bien stock plus que 14k$ tu te fait fourrer allright !

C'est l'fun a entendre ça :roll:
Tesla S 2013 85kw
Toyota Sienna 2013
Mitsubishi Outlander LS 2010 noir ( vendu! Manque de place)
WRX STI 2002 (Vendue) :( (Elle me manque)
Digit
Scooby Accredited

Message par Digit »

Commence à 16K et laisse le pas en bas de 15K, les > 2k2 RS sont rare sur le marché.

Regardez le marché vous allez voir.

C'est sur qu'il commence à y avoir plein de WRX sous la bar des 20K mais combien de ceux là sont des VGA reconstruit ?
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

Digit a écrit :Commence à 16K et laisse le pas en bas de 15K, les > 2k2 RS sont rare sur le marché.

C'est sur qu'il commence à y avoir plein de WRX sous la bar des 20K mais combien de ceux là sont des VGA reconstruit ?

C'est pas parce que c'est rare que ca vaut cher c'est peut etre juste parce que le monde en veulent pas hahaha

Tout le monde me dit que je vais avoir de la misere a vendre mon wrx 2002 top shape de 75-80 kkm 20k$ jamais été acidenter alors je pense pas que un rs avec des spec similaire vaut 16k$

Pour les GC c'est la triste réalité ils ont longtemps garder leur valeur mais ca dégringole depuis 2 ans et le prix varient entre 13 500 max pour 2000 en shape pas trop de milage a autour de 8000 pour un 98 un peut rough
steph
Tuyau on it's way
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

Digit a écrit :Commence à 16K et laisse le pas en bas de 15K, les > 2k2 RS sont rare sur le marché.

je pense que ta rien lu de ce quon viens d écrire :roll:
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

steph z-24 a écrit :
Bart a écrit :
sann a écrit :

Moi je vote pour bart ;)
oui en haut de 14 000$ ca commence a etre exagérer sur le monde
sann
DragQueen

Message par sann »

Bart a écrit :
steph z-24 a écrit :
Bart a écrit :
sann a écrit :

Moi je vote pour bart ;)

mais tout dépend du kilometrage......
Tesla S 2013 85kw
Toyota Sienna 2013
Mitsubishi Outlander LS 2010 noir ( vendu! Manque de place)
WRX STI 2002 (Vendue) :( (Elle me manque)
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

sann a écrit :
Bart a écrit :
steph z-24 a écrit :
Bart a écrit :
sann a écrit :

Moi je vote pour bart ;)

mais tout dépend du kilometrage......
ca depend aussi de combien tu etais pret a donner :wink:
Digit
Scooby Accredited

Message par Digit »

steph z-24 a écrit : Tout le monde me dit que je vais avoir de la misere a vendre mon wrx 2002 top shape de 75-80 kkm 20k$ jamais été acidenter

Pour les GC c'est la triste réalité ils ont longtemps garder leur valeur mais ca dégringole depuis 2 ans et le prix varient entre 13 500 max pour 2000 en shape pas trop de milage a autour de 8000 pour un 98 un peut rough
Ce qui tue entre autre la valeur de ton WRX c'est que le marché est innodé de VGA. Donc l'offre est forte et les gens vois régulièrement des WRX entre 18K-20K et crois que c'est la valeur réel du char.

Tu dis qu'un

Un WRX 20K
Un GC 2000 13.5K

Qu'est-ce qui a donc d'illogique dans un 2.5RS 2002 bas killo a 15K ?
Bart a écrit :je pense que ta rien lu de ce quon viens d écrire :roll:
J'ai tout lu, je ne suis juste pas d'accors. Ca parle de la théorie de ce que
ça deverais valoir. Pas le prix auquel il se vend sur le marché.

Check sur les Pac. Autohebdo.net, journal pis les cours des concessionnaires tu va voir.
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

Digit a écrit :
steph z-24 a écrit : Tout le monde me dit que je vais avoir de la misere a vendre mon wrx 2002 top shape de 75-80 kkm 20k$ jamais été acidenter

Ce qui tue entre autre la valeur de ton WRX c'est que le marché est innodé de VGA. Donc l'offre est forte et les gens vois régulièrement des WRX entre 18K-20K et crois que c'est la valeur réel du char.

Tu dis qu'un

Un WRX 20K
Un GC 2000 13.5K

Bart a écrit :je pense que ta rien lu de ce quon viens d écrire :roll:
J'ai tout lu, je ne suis juste pas d'accors. Ca parle de la théorie de ce que
ça deverais valoir. Pas le prix auquel il se vend sur le marché.

Check sur les Pac. Autohebdo.net, journal pis les cours des concessionnaires tu va voir.
ok ok tu as raison !!! je connais pas ca pis steph non plus.

merci de me renseigner :wink:
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

Digit a écrit :

Ce qu'il y a d'illogique c que personne cherche ca. Et la seule raison pourquoi un Rs2000 vaut peut etre encore 13.5k$ si tu pogne le bon acheteur est que y'a un bon marcher pour ce vehicule. Principalement pour faire un swap.

prendre un rs 2002 et le swapper wrx ca vaut pas la peine c revient au meme prix que d'acheter un wrx.

Pour quelqu'un qui veut pas swapper et garder ca stock un neuf est au meme paiement alors la majoriter vont aller pour un neuf. Donc c sure a vendre.

Et en passant je pense que Bart et ricardo A. sont au courant de ce qui se passe dans les cour de dealler il travaille tout les 2 chez scotti au vente! alors il font des centaine de transaction du genre dans une année

je dit pas qu'il auras pas 15k$ mais vas falloir qu'il pogne un gars que c'est exactement ce qu'il recherche et qu'il tombe en amour avec le char et c'a c rare car le marcher du Rs GD est pas terrible !
steph
Tuyau on it's way
kkhouday
Scooby Accredited

Message par kkhouday »

Ouais Yanick je crois que je t'ai spotter à Tremblant dans le parking au SUD y a 2 semaine de ça. Tu me fesais chier ( amicalement ) parceque t'avais le exhaust set-up que je cherche depuis longtemps ! :lol:

Belle voiture en passant
Y@N
Scooby FREAK

Message par Y@N »

kkhouday a écrit :Ouais Yanick je crois que je t'ai spotter à Tremblant dans le parking au SUD y a 2 semaine de ça. Tu me fesais chier ( amicalement ) parceque t'avais le exhaust set-up que je cherche depuis longtemps ! :lol:

Belle voiture en passant
Hihihihihi :wink: Ouais ça de l'allure. C'est en effet un très beau/bon set-up pour une RS :lol:

Tu peux avoir le même si tu achètes mon auto :wink: +/- 15 000 $ pour un exhaust c'est pas si cher :wink:
Y@N

Audi S4 V8 2005 Charcoal

WRX Wagon 2006 VENDU
kkhouday
Scooby Accredited

Message par kkhouday »

Y@N a écrit :
kkhouday a écrit :Ouais Yanick je crois que je t'ai spotter à Tremblant dans le parking au SUD y a 2 semaine de ça. Tu me fesais chier ( amicalement ) parceque t'avais le exhaust set-up que je cherche depuis longtemps ! :lol:

Belle voiture en passant
Hihihihihi :wink: Ouais ça de l'allure. C'est en effet un très beau/bon set-up pour une RS :lol:

Tu peux avoir le même si tu achètes mon auto :wink: +/- 15 000 $ pour un exhaust c'est pas si cher :wink:
Hmmmmm Interessant :idea: .....

Laisse moi le temps d'y penser pis j'te reviens la dessus (une fois que ton auto sera vendu ) !!! 8)
Verrouillé