Bon bien les gars. fait plaisir. si vous avez aimez cela. cest l'important..
L'autre chose qui est ben importante, cest que nous avons pas eu de badluck majeure (accident), et de blesser.. cela en fait une fin de semaine quazi impecable si nous comptons les quelques bris mecanique que certains ont eu..
J'ai adorer le weekend.. beaucoup de plaisir.. mais une choses qui m'a decu.. pas capable de drifter avec les slicks.. rien a faire merde.. brake a bras.. le cul voulait rien savoir.. J'ai parcontre reessayer le soir avec mes P-Zero.. et la, ca driftais en masse.. Quelques uns m'ont vu tourner sur l'oval seulement.. ca driftais en masse sur le sec.. a 130 sur la drift, Steph trouvais que le mur venait vite.. mais bon.. moi, je trouvais que ca avait ben de lallure.. Vu quil fesait noir (9h30pm). Le video a vraiment pas bien sorti

Les P-Zero ont manger une tite claque.. et un de mes P1 egalement.. Tellement que ca driftais, meme si le pneu etait gonfler a 45psi et que cest un pneu renforcer, le mags a ete toucher a terre a quelques reprise.. Il a grafigner et gruger un peu entre le mags et le pneu.

snif snif.. Mais bon.. c'etais tellement le fun que meme sans souvenir ben ben sur camera, je les ai dans la tete. hehe..
Dans le jour, la seule place que je pouvais drifter, c'etais dans la pluie, avec le power.. cetais pas mal tout..
En t k, Morgie et Loga ont donner un mechant bon spectacle dans le jour.. Bien content que cette histoire la aye bien fini.. car ca passait proche parfois du gazon.. 1 place que cetais sans conscequence, mais a l'autre place, fallait pas que ca arrive, car je crois que ca aurait pas ete beau..
En t k, jai vu le video que Jerry a pris de vous.. pis, cest pas mal nice vos shot les gars..
Bon sur cela.. On patiente 1 an.. et on y retourne. hehe

Commencer a ramasser vos brakes, pneu, .... car, ca en prends en maudit. hehe ..
Mes slicks avaient 15kms de track a Sanair + un peu de hiway.. Pis Samedi apres midi, il ne restait pus rien dessus.. jetais au fibre de verre en dessous.. jai fait environ 175 kms de track en fin de semaine.
Ah, pour le temps de piste.. avec la chicane, jai reussi a faire un 55.20 sec.. mais encore, jetais pas a fond , car je devais pas trop pousser a des places pour pas que le CE lights allume.. (genre, a l'epingle dans le fond, avec les bosses, si je passais a fond, ca faisait allumer le CE light, la chicane me faisait la meme affaire parfois.. weird). Je sais pas combien de seconde que la chicane nous prenais.. mais disons que ca a fait ralentir le rythm en maudit..
Bon la dessus, je vous souhaite une good soiree..
Ciao
Mike