ST-Fe, c'etait le fun!

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Steph
Scooby FREAK

ST-Fe, c'etait le fun!

Message par Steph »

Ouais on a eu ben du fun.

On a pu s'amuser en masse.

Au moment ou je suis parti il n'y avait rien eu de facheux a part une transmission STI de saute... Snif!

En vrac:
- Les gars de Quebec sortent pas souvent de chez eux:Y en a un qui etait en pneus d'hiver, l'autre qui driftait sur le sec comme si il etait sur la glace... Sont flyes le monde de Quebec...
- La voiture de Mike est super, elle en a fait baver encore...
- Celle de Seb tire aussi pas mal.
- Une pluie ce matin est venue ajouter un divertissement. Mais y avait un tournant, on aurait dit de la glace. D'aileurs ca a l'air selon Pou que meme en marchant c'etait glissant.
- Il y a eu un nombre enorme de sortie de piste. Sans grande consequence. Meme que de la pelouse est restee coincee entre le pneu et le rim mais je me souviens pu de qui.... Zack il me semble????
- A un moment donne Seb pognait un cone dans la chicane a chaque tour. Precis comme une horlege, toujours le meme cone, ca manquait pas. On ne le sortait pas car il n'y avait pas beaucoup de monde qui voulait tourner. Quelqu'un m'a dit a la radio, si a un tour il ne pogne pas le cone, sort le de piste....Tu m'as assez fait courir tes cones Seb, que je pense que je pouvait me permettre de relater cette joke...

Je suis ben content de mes 2 jours. C'etait le temps que j'Arrete car je commencait serieusement a manquer de frein sans parler du volant qui shakait en mauzusse en freinage.
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

**soupir**
ahhhh ce que j'aurais donner pour aller me faire apprendre des tas de trucs là bas moi...

pas de congés durant l'été, c'est ça que ça fait... bazouelle...

¸Le char, les plaques, le permis et les pneus d'hiver à payer aussi ça aide pas...
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
AnkLav
Subaru Girls

Re: ST-Fe, c'etait le fun!

Message par AnkLav »

Steph a écrit :Les gars de Quebec sortent pas souvent de chez eux:Y en a un qui etait en pneus d'hiver, l'autre qui driftait sur le sec comme si il etait sur la glace... Sont flyes le monde de Quebec...
Humm, voyons voyons...

Un 10$ que la drift c'est Morgie...

Et pour celui avec ces pneus d'hiver, si ça ressemblait à des pneus de tracteur... un 10$ que c'est Johnny...

J'ai ti raison :D
Steph
Scooby FREAK

Message par Steph »

1 sur deux....

Pour Morgie, c'etait facile.

Si je ne me trompe pas c'est Bidule qui avait les pneus d'hiver. (Il y a en plusieurs que j'ai de la difficulte a differencier...)
Touille
Subaru Girls

Message par Touille »

ben sur que tu as raison pour Johnny Anklav!! qui de Québec sait pas ca!! ;)
La drift c morgie ........ c'était vraiment cool la dernière ride merci!!!
Loga aussi en a drifté un bon coup vendredi!!!!! c'était vraiment tripant à regarder!!
Le gazon dans les pneus c'est bien Zack!.. mais c'est bidule qui chauffait! .. la STI c'est rendu à Québec sur le traileur a Chuck : Merci!!!

Moi aussi j'ai ben trippé!! j'ai eu droit à 2 180...c'était coooooolllll!!!!!

Mais crime que jsuis fatiguée!!
PiONNEER
Scooby FREAK

Message par PiONNEER »

Le fou de la drift cette année.. quelque fois sur la limite de la sécurité.. c'est Loga... assez crazy parfois.. mais que de plaisir a regarder..(video a venir).. pis ya été mechant avec ses beau petit tire d'hiver!

Morgy avec a fait pas mal de bruit avec ses pneu.heh

.. Le style de pilotage des gars de Québec cétait plus la drift total.. pis les gars de MTL cétait le controle.... c'est normal.. vous etre tjrs dans neige a Québec! (sans rancune les gars de québec!)

Mechant beau weekend.. a part les petit probleme de certain.. j'ai pris quelques fotos et 1 heure de video a filtré.. (dont un beau derapage de Bidule au volant de la Zackmobile)

Finalement.. toujours le fun de voir les gars de la gang!..

PS.. Est-ce qu'a quelqu'un qui sait ou je pourrais hoster mes video de St-felcien... pour votre plaisir biensur :)
Steeve
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Pioneer,

Filtre le bons bouts et fait moi des videos pas trop compresser. Même si ils sont gros, on s'arrangera pour pas donner l'adresse à tous le monde.. Tu pourras en faire une autre version moins lourde pour mettre sur le net.
Pour les hoster, jase de ca avec Menoche, il a de la place et du bandwidth.

Je vais faire un petit vidéo de la fin de semaine. Moi j'en ai pour 2h de vidéo et Mighty Max vient de me donner son 40-50min aussi.

Pis Jerry, toi aussi je veux les bon bouts!!!

En fait, tout le monde qui a filmé et qui peut sortir les bons bouts et les mettre en mpeg ca serait bien gentil. SVP Pas en Divx ou de quoi de meme ca s'édit mal ca dans Premiere. C'est mieux en mpg pas trop compressé.

Pis pour la fin de semaine, ben c'était super! L'esprit de famille et de camaraderie etait vraiment là.. Mais en fin de compte, j'ai juste fait 2 rides avec Bidule cette pm. :cry: Pas aucune ride vendredi! :cry: :cry:

Mais j'ai des bonnes prises de vue. À defaut de rouler, je vais essayer de faire un pas pire vidéo! À suivre dans les prochains mois (faut quand même me donner le temps!)

Bye
Pou
y@nnick
Scooby Maniac

Message par y@nnick »

une superbe fin de semaine et avec une vraie gang le fun de trippeux trippant, avec 3 journee ideal, la premiere on s est tapper une feux de camp heuuu... plus un petit feux mais allumer avec un rien genre ti bout de carton de caisse de biere par notre expert scout yeepe hihihi :P ! ensuite la deuxieme journee legerement nuageuse, ou tout le monde en a tournee pour leur argent, certain s en donnait a coeur joie pour faire des drifts sur le sec ds le S et l epingle, d autre tournais comme des fusées, c etait une beautée de voir tournée c est machine 8O , et le soir meme, les Drag , histoire de brulée un peu de nos clutch, laisser moi vous dire que c etait hallucinant des drag de STI (mike-seb) , merde que ca arrache 8O , sans oublier tout c est wrx qui m ont bottée le derriere :cry: et aussi : j-p , il me semblais que ca marchais pas une corrado :wink: !!!! vraiement belle et un son d enfer mec! on a meme eu la visite d une police héhé!

3eme journee: apres avoir passer une nuit sous la pluie, on s en ai sorti pas mal mieux que l an passée, on commence a tournee mais sur le mouiller ,je pensait que c etait pour etre la debandade mais au contraire c etait vraiement un spectacle de voir tout c est glissade et petite sortie de piste 8O , d ailleur je croie que pou va nous faire tout un montage avec tout ce qu il a filmé! ensuite la piste c est asseché et pendant que d autre packtais les petits d autre continuais a tournée! :D

je peut vous dire que ya rien de mieux pour rassasier la soif de vitesse et sensation en voiture que de se payer un w-e pareil, croyer moi que quand on retombe a la rue on est "pépere" meme plus le gout de rouler!

ha oui j ai entendu dire que depuis jeudi il y a un epidémie de torticolie a st-fé, croyer moi que le club en a fait virée des tetes la bas! :lol:
Dernière modification par y@nnick le dim. juil. 28, 2002 7:39 pm, modifié 1 fois.
YANNICK 2.5RS 2000
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

Steph, ben non c'était pas moi en pneus d'hiver.

J'avais et je dis bien j'avais des A032R. Là c'est rendu des slics.
J'pense que je pourrai même plus les prendre pour le solo II quand la course serea sur le mouillé

Pour les freins....OUTCH.... il en restait plus en avant. les deux pads intérieurs avant sont complètement finis et ceux de l'extérieur pas loin non plus.

Un GROS MERCI à Chuck qui m'a prêté des pads pour me dépanner.
J'ai un solo II à Sanair demain et j'aurais pas été capable de le faire.
Encore merci !

En résumé, toute une fin de semaine de plaisir.
Merci Zack pour la ride de STI pis j'espère que j'té pas trop fait peur avec notre excursion dans le gazon.

Ceux qui était pas là, quand vous allez voir le mopntage que notre pro de la vidéo (et ma bitch de la fds) va nous faire vous aller en baver et réserver votre billet pour l'an prochain.

MErci à tout ceux qui était là, vous avez fait de cet événement une super fds et un GRO MERCI spécial à Mike pour l'organisation.

Sorry Mike pour les tie-rap (inside) Ceux qui était là la comprenne et les autres l'apprendront à leur dépends un de ces jours hi hi hi hi
Image Just say NO to street racing !
y@nnick
Scooby Maniac

Message par y@nnick »

juste pour info on a jaser avec le proprio de la piste et il disait qu il y avait deja eu de la formule atlantique sur ce circuit et juste pour vous dire la moyenne des gars du club etait proche de la minute et je croie a mes dernieres nouvelles que mike a le tour le plus rapide avec un 56 sec 8O corriger moi si je me trompe, et avec une formule atlantique le proprio nous a dit qu il tournais en 33 sec 8O 8O 8O vous imaginer! c vrai que nous on avais une chicane ds le stretch mais quand meme c l enfer 33 sec!

bebye!!
YANNICK 2.5RS 2000
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Après une tente en eau, un coup de soleil dans les yeux et une transmission capoute, j'ai ben aimé mon séjour à St-Félicien! Merci pour la ride Bidule et t'en fais pas pour le gazon, ça donne un beau look à mes mags! ;)

Un gros merci à Chuck qui a trainé mon tracteur malade jusqu'à QC avec son gros 'kruck'! ;) En passant g laissé mes lunettes dans ton char! Fallait bien que j'oublie quelque chose!

Un gros merci à Faf aussi qui a tuné mon tracteur avec une facilité déconcertante! You're the best! ;)

Merci à tout le monde d'être venu faire crier vos pneus et faire lever la pelouse! Encore des heures et des heures de vidéo mémorable à regarder! Prochain rendez-vous, même bat-heure, même bat-chaine!
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
loga
Scooby FREAK

Message par loga »

Une vraie belle fin de semaine....les pneus d'hiver c'était moi.....que veut tu....tant qu'à les jeter aussi bien les bruler.

Pis pour la drift ben premierement n'ayant pas de pneus haute performance pour faire des temps raisonnables aussi bien drifter et se faire plaisir....personnellement j'ai beaucoup plus de plaisir comme cela.........drifter ne veut pas dire que tu n'est pas en contrôle

Pour finir ben j'ai passé une CHRIST de belle fin de semaine....les autres vous savez pas ce que vous avez manqué....ne manquez pas le bateau l'an prochain. En plus on es une maudite belle gang....un bon esprit de camaraderie.
Louis
johnny
Rookie

Message par johnny »

Super belle fin de semaine du début a la fin :wink: :!: J'ai jamais eu autant de fun avec mon char, pousser a la limite de mes pauvres pneus sur le sec vendredi et m'amuser a drifter dans l'oval sur la pluie samedi (des fois un peu trop :roll: ) Vraiment impressionnant de voir rouler les grosses machines

Pour les pneus d'hiver ben moi pour faire a part des autres, je suis arrivé avec et j'ai mis les mags pour la course :!: Tsé Québec cé loin on sait jamais quand il va neiger :!: :lol: :lol: Alors je sais pas a qui va le 10$ :D hehe
============
Ready for Show 'N Bouette
Ti-Guy
Scooby FREAK

Message par Ti-Guy »

Moi, je retiens plusieurs choses : les RE92 ça vaut pas chers, et c'a me prend une swaybar. :(
La gang étais super le fun, et un gros merci aux organisateurs.
Moi, ma blonde et mon chien ont tous adorés leurs week-end.
:D
Guy

GMC Acadia AWD....ca comptes-tu?
chuck
Scooby FREAK

re

Message par chuck »

Oui effectivement c'était DÉBILE! J'ai adorer mon week-end meme si j'ai du partir samedi au lieu de dimanche. J'espère que c'était cool a Alma! 8O J'ai vraiment aimer l'atmosphère.. tout le monde était cool. Pas de follerie. Je réserve ma place pour l'an prochain!

BTW qui m'a emprunter ma douille 19mm 1/2 drive? Elle n'est plus dans mon coffre.

Merci au gars de m'avoir attendu durant le convoit jeudi. Ya quand meme eu une avantage... vous avez sauver du gaz en maudit! hehe. Pour ma part j'ai consommer moin de fuel en revenant qu'en montant??? C'est vraiment drole car j'ai fait plus de route en revenant 570Km 8O car j'ai du passer par québec.

C'etait cool car en revenant j'étais seul de ma gang et tout a coup dans mon rétroviseur j'appersois une RS. C'était Bart, Slaine et l'autre je ne sais pas cétait qui. Ils m'ont accompagner jusqu'a la 640. C'était vraiment weird de se rencontrer comme ca.. je ne m'y attendait vraiment pas... hehe.

Je dois dire un GROS merci a Mike pour avoir organiser tout ca.

Un gros merci aussi a Kolia qui m'a preter ses deux CB. Je cours m'en acheter un cette semaine sans faute.. c'était trop cool de jaser avec ca!

a+
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
Répondre