Je sais que sur ma TDI, principalement à cause de la sensibilité du MAF, je
suis mieux de garder les filtres en carton. Deuxièmement, ce moteur n'a
pas besoin d'air supplémentaire avant que sa puissance ne soit doublé. En
plus, le filtre ne me coute que 15$, donc pas trop ruinant.
Mais pour la Legacy, je suis bientôt dû de le changer et je suis intéressé
à mettre un modèle réutilisable si les inconvénients ne sont pas trop
grands. J'hésite entre un K&N ou un modèle en mousse que Lachute me
propose. Je ne cherche pas la performance, c'est ma femme qui le conduit,
il est automatique, il trimbale la famille, donc je ne cherche qu'à
améliorer le rendement s'il y a lieu. Dans le fond, est-ce que je reste
dans le carton?
J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte.
Ce que j'ai trouvé principallement est: "je veux que ma WRX marche plus".
Filtre à air pour Legacy
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Les filtres coûte 70$ chaque et les kits de nettoyage sont 15.64 chaque. Un kit de nettoyage peut servir au moins 5 fois. 3 à 5 HP de plus et un meilleur fit et une meilleure économie d'essence que les K&N. Ils m'ont été référés par Bergeronne et j'en ai fourni un à Legz aussi

Parle à Mathieu chez
Francois Julien Performance inc.
734 ave Godin
Vanier, Qc
ou
regarde pour la liste de leur détaillants près de Montréal. Moi je les ai pris chez Race Speed Shop à Richelieu

G1M2K4
tel: (418) 627-4835
fax: (418) 627-8099
www.julienperformance.com
juliefrancois@qc.aira.com
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"Chauffeur" d'une BRZ 2017 et d'un "Foresteur" 2017!
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