il veut payez puro 70 ! mais sa nous fait peurt il brasse pas mal !

Modérateur : Modérateurs
heu, mais la dernière fois je 'Ai mis sur le toi avec des barre, c'Est large un hood!unclephil a écrit :Si il est prêt à attendre le 17-18, je peux lui descendre
à ce prix là, je peux faire le pickup / livraison![]()
Juste à savoir si ça rentre dans une wagon les bancs couchés ?
T'es sérieux là!? Plié en deux, peut-être, mais sinon, c'est contre les lois de la physique de placer un hood presque aussi large que la voiture dans un coffre beaucoup moins large! Mais bon, on ne sais jamais... bonne chance!unclephil a écrit :Juste à savoir si ça rentre dans une wagon les bancs couchés ?
ouin bonne chan !Zack a écrit :T'es sérieux là!? Plié en deux, peut-être, mais sinon, c'est contre les lois de la physique de placer un hood presque aussi large que la voiture dans un coffre beaucoup moins large! Mais bon, on ne sais jamais... bonne chance!unclephil a écrit :Juste à savoir si ça rentre dans une wagon les bancs couchés ?
j'ai jamais dit ça non plus!Mister_Wagon a écrit :Et depuis quand L'oncle Phil a une Impreza wagon ??Charley a écrit :peut-être dans un legacy, mas dans un impreza ça entre pas!
Salut, au risque de passe pour un beau morron, j'ai déjà mesuré l'interieur de la valise de mon forester en 45 degré, je me souviens plus ce que ça donnait mais, le meuble était suposer fiter avec ce que j'avais. Je me déplace, et une fois arriver je remaque que j'ai mesuré l'intérieure mais, j'ai pas pensé à l'entrée qui elle est pas mal plus petiteunclephil a écrit :Ouein, à 45 degré, j'ai 50 po de largeur qui pourrait rentrer dans le coffre ... le hood du leg a 55 po de large![]()
J'ai pas envie de prendre la chance de bosser ça ... à moins que je le mettre sur le toit (rack)
Checkez ça