Il y a une mod pour transformer le diff arrière pour mettre un LSD, quelqu'un se souviens où trouver l'info?
Merci!
Modérateur : Modérateurs
Oui, mais il en a pas de LSD usagé pour les TS2004, a ce que je me souvienne le gear ratio est pas pareil, la mod que j'avais vu enlevait les internes du LSD d'un WRX pis il les greffait dans ce lui du TS, il a une place a grinder aussi il me semble.El Fabricator a écrit :Je crois que la meilleure solution est que tu t'en trouve un diff LSD complet usagé !!
Ça serait la meilleure solution, mais les TS sont 3.90 pis Subaru ont jamais fait de 3.90 LSD! (Edit: oui ils en ont fait sur les Legacy Turbo)El Fabricator a écrit :Je crois que la meilleure solution est que tu t'en trouve un diff LSD complet usagé !!
Est-ce qu'on peut faire ça dans son garage avec des outils de base? ou est-ce qu'il faut des outils à aire, ou autre?Vandal a écrit :TU poigne un Diff de WRX(3.54), tu le démonte et ramasse le LDS dedans, ensiute tu ouvre ton diff de legacy, et tu lui implante le lsd dedans.
Sa ma ppris 1hrs a fair ele mien avec un peinture neuve dessu!
Ça marche-tu aussi bien sur un diff d'Impreza?Vandal a écrit :TU poigne un Diff de WRX(3.54), tu le démonte et ramasse le LDS dedans, ensiute tu ouvre ton diff de legacy, et tu lui implante le lsd dedans.
Sa ma ppris 1hrs a fair ele mien avec un peinture neuve dessu!
Il me semblais bien que ça existait aussi , Juju m'en a fait chercher cette été !! Mais là , je commençait à douter , et vus que je ne m'y connais pas plus qu'il faut , je ne me suis pas obstiné !!PRT a écrit :AH! Et bien j'me demande ce que j'ai d'origine dabord sur mes deux autos !!!Bacon a écrit :Ça serait la meilleure solution, mais les TS sont 3.90 pis Subaru ont jamais fait de 3.90 LSD!J'vais faire une plainte pour fausse representation, sur le p'tit sticker du diff qui dit 3.90 LSD
Damn !
les splines sont identiques, mais certaines années le bout du cardan est légèrement différent et ne fitteras peut-être pas, mais les splines sont les mêmes. Les cardans que j'ai sur mon RS, que je mette un diff LSD ou pas LSD ils fittent sans problèmes. Je sais juste pas c'est de cardans de quelle modèle et quelle année! (ça c'est pour les LSD viscous, les LSD mécaniques c'est complètement différent)DAHU a écrit :Les splines sont pas pareille...