Cobb Stage 2 - Compatible avec Blow-Off 100% Atmosphérique?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TrahanM2
Rookie

Cobb Stage 2 - Compatible avec Blow-Off 100% Atmosphérique?

Message par TrahanM2 »

Salut! J'ai une question à propos de Cobb. J'ai un exhaust 3" au complet ( avec up et down pipes aussi ). Je voudrais peut-être ( je suis encore indécis ) m'acheter un Cobb et rouler la map stage 2 - 93 octane.

Ma question est:

Utiliser cette map avec une blow off 100% atmosphérique ( HKS SSQV ) fonctionnerais quand map ou la map est à ce point précise qu'elle nécessite absolument la blow-off d'origine ( ou une qui retourne toute son air... ) ?. Quelqu'un l'a essayé?
STi
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Yep...et comme toute BOV atmo tu roules un peu riche lors des changements de vitesse ce qui fait un petit "pow" de temps en temps...lire back fire... :lol:

Est-ce dangereux...non, mais ça vient fatiquant à la longue...surtout si t'es straight ou presque. :wink:
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

moi je roule avec le meme genre de sétup : turbo-back 3''+up-pipe lachute perfo. , injecteurs, turbo td-06 etc. J'ai la HKS ssq pis j'avoue que ca pète un peu mais c'est pas dérangeant ni trop fort comme bruit. Par contre je peux pas t'aider sur le point de la fiabilité car ca fait juste 3 semaines que j'ai le setup.
''we have the best government money can buy''
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Honnêtement ça va changer fuck all alors pourquoi pas ! :wink:
Répondre