Messemble que ca pourrais être cool d'ajouter un peut d'espace avatar .. question de mettre des images animées un peut plus grosses .. . (9k c pas gros)
SVP
Merci
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless..
Personnellement, c'est vrai que c'est petit mais c'est ce qui fait que ce site est 'propre'. Pas trop de pollution. Déjà, les signatures commencent à être un peu surchargé je trouve... C'est le contenu qui est important et non le contenant !
EDIT : Je me suis relis , et je me suis dis : " ceux qui ne me connaissent pas vont me trouver bête en cr**** !!!" C'est ça quand on passe trop de temps dans les région " local "!!
En autant qu'on ne ce ramasse pas comme sur montréal raisin avec des avatar animées avec des osties de gidounnes qui se branle le cul !!!
Dernière modification par El Fabricator le mar. nov. 29, 2005 6:27 pm, modifié 2 fois.
El Fabricator a écrit :En autant qu'on ne ce ramasse pas comme sur montréal raisin avec des avatar animées avec des osties de gidounnes qui se branle le cul !!!
Wagon les avaient dans sa signature y'a pas si longtemps