FS STI 04
Modérateur : Modérateurs
- Swatch
- Mr. Freeze
Effectivementtech a écrit :Champs a écrit :Je te le prendrais si elle était n'importe qu'elle couleur que gris
C'est une STI rien a foutre de la couleur messemble au prix qu'il l'a vend en plusN'importe quoi
Une voiture usagée, tu choisie rarement la couleur

Signé un gars qui a un WRX gris parce que le deal était bon

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Guy
- Scooby FREAK
Qu'as-tu contre ceux qui ont choisi leur char gris toéSwatch a écrit :Signé un gars qui a un WRX gris parce que le deal était bon

Pis on dis pas gris, mais silver, ça fait plus chic

Forester 2010
http://public.fotki.com/BigGlo/
http://public.fotki.com/BigGlo/
- PsycoM@ni@c
- Scooby FREAK
En effet, ca ou payé 2000$ de plus pour un bleu! F**K! tu prends la grise...tech a écrit :Champs a écrit :Je te le prendrais si elle était n'importe qu'elle couleur que gris
C'est une STI rien a foutre de la couleur messemble au prix qu'il l'a vend en plusN'importe quoi
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
- Greddy
- Scooby FREAK
Mettons que j'ai eu le temps de magasiner un peu quand je l'ai acheter, le gars en avait 3 dans cour, bleu, silver, blanc(mais pas a vendre elle). Sur photo je préférais la bleu mais quand j'ai vu les 2 côte à côte, jai pris la silver. J'la trouvais plus belle, yen a moins sur le chemin de cette couleur pis était pas accidenté, j'me suis pas posé la question bien longtemps 

--==STI O4 silv3r & gold==-- Sold
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae