Ont-ils réglé ce f... problème sur les 2006?
Modérateur : Modérateurs
Guy, de ce que j'ai entendu se serait principalement un problème de tolérance à la fabrication selon la shop où le piston était fait. Donc je présume que le problème est réglé aujoud'hui (modèle 2005-2006). Inquiète toi pas avec ça! pis si tu veux un conseil, fait changer ça à 99 999 km.Big Glo a écrit :Bon, on dirait que c'est à mon tour d'avoir un moteur qui claque, le garage m'a dit qu'ils allaient changer les pistons 2 & 4![]()
Ça va l'être à 60000KmEtienne a écrit :Guy, de ce que j'ai entendu se serait principalement un problème de tolérance à la fabrication selon la shop où le piston était fait. Donc je présume que le problème est réglé aujoud'hui (modèle 2005-2006). Inquiète toi pas avec ça! pis si tu veux un conseil, fait changer ça à 99 999 km.Big Glo a écrit :Bon, on dirait que c'est à mon tour d'avoir un moteur qui claque, le garage m'a dit qu'ils allaient changer les pistons 2 & 4![]()
Don't worry! ton char va être bon en masse pareil! Ils changent les pistons mais pas pour ceux d'origine exactement. En fait, ils installent des 1st oversized si je me rappelle bien. Donc, à moins que tu torche ton char comme c'est pas possible, il reclaquera pu jamais à chaud.Big Glo a écrit :
Ça va l'être à 60000Km