Freins 4 pods sur 15po ça existes-tu ??

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dazz
Scooby FREAK

Freins 4 pods sur 15po ça existes-tu ??

Message par Dazz »

Est-ce que ça existe des calipers avant 4 pods que je peux mettre sur mes disques de RS (277mm) pour garder mes 15po l'hiver ??
Je cherche de quoi du style OEM et non aftermarket comme Wilwood.
>> Les anciennes WRX avec chassis GC doivent bien avoir ça non ??
Outback 2012

Image Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

si je me trompe pas, le probleme va venir des 15 po. Il va te falloir que tu ai des mags speciaux qui cleare le tout (genre compo)
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Dazz, non, ça existe pas des 4 pistons OEM pour des disques de RS.
C'est "grandeur WRX" seulement.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Dazz
Scooby FREAK

Message par Dazz »

Swatch a écrit :Dazz, non, ça existe pas des 4 pistons OEM pour des disques de RS.
C'est "grandeur WRX" seulement.
Mais si tu mets les calipers de WRX sur la braquette des RS, ça pourrais-tu fitter ??
Outback 2012

Image Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

crime bon point, parce que le caliper cé le même, donc la braquette à les même point d'ancrage...

Je pense que le 4 pistons ne passera pas entre la braquette...
http://public.fotki.com/WRS/brake_upgrade_wrx_vs_rs/
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Dazz
Scooby FREAK

Message par Dazz »

DAHU a écrit :Je pense que le 4 pistons ne passera pas entre la braquette...
C'est en plein ça que je veux confirmer ...
D'après moi, y'a de fortes chances que les nouveaux 4 pods rouge pour les 2006 ne fassent pas, mais sur les anciennes versions, je parle surtout des WRX à chassis GC ou les GT Européen, peut-être que ça pourrait fitter :roll:
Outback 2012

steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

Les 4 piston subaru des ancienne version GC et ceux des nouveau 2006 c'est a 95% identique! la seule difference que j'ai noter est le lettrage subaru qui avant etait caster dans le caliper et que maintenant c'est juste de la peinture (probablement pour reduire les couts).

ce qu'il faut savoir c'est que contrairement au caliper regulier 1 ou 2 piston c'est 1 morceau, ya pas de bracket sur lequel slide le caliper.

les 4 piston subaru ont ete fait seulement avec un setup de disque de 10.4" (grandeur wrx).

Cependant il est possible de rouler du 15" avec les 4 piston ca passe avec les roue de rallye. Il est possible que ca passe avec d'autre roue, c'est pas parce que les frein std de wrx passe pas que les 4 piston passeront pas la forme est différente.
steph
Tuyau on it's way
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Ben ya un set de roues d'Acier ici, en 15 pouces qui clare les 4 pistons et 2 pistons, je pense qu'il faut être chanceux par contre. Aucune idée de la marque...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Dazz
Scooby FREAK

Message par Dazz »

steph z-24 a écrit :Les 4 piston subaru des ancienne version GC et ceux des nouveau 2006 c'est a 95% identique! .
Ah ! C'est bon à savoir ça !!!
steph z-24 a écrit :ce qu'il faut savoir c'est que contrairement au caliper regulier 1 ou 2 piston c'est 1 morceau, ya pas de bracket sur lequel slide le caliper
Bin oui, ça bin de l'allure ton affaire, pas vigilant bin bin le gars :?

....
Outback 2012

FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Ta juste les Wilwood comme options :wink:

Moi j'ai bien aimer mais Wilwood , la seul chose a ne pas faire est de ne pas rouler avec les guenille de pads Polymatrix . Les pads Hawk coute en moyenne 100$ et moins pour les caliper Wilwood 4 piston . Pour l'entretiens ces vraiment pas compliquer , tu sépare le caliper en deux , tu sort les pistons , tu nettoye un peu , tu remonte et voila , 1 fois par année( moi s'étais ma fréquence d'entretiens ) . J'avais les 2 bracket pour les disque de RS l'hiver ( rims de 15 pouce ) et les bracket pour les disque de WRX ( rims de 16 pouce )

Ces pas aussi doux qu'un caliper OEM , sa crie souvent pis tu risque d'avoir une pédale un peu plus molle :? . Mais si tu veu pas de trouble tune pas ton chars :lol:

Moi personellement j'ai déja détester mais Caliper Wilwood , mais depuis que j'ai appris a les démancher et a les entretenire et changer les os"/$%? de pads Polymatrix je les changerais pour rien d'autre

:wink:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
Répondre