Est-ce que ça existe des calipers avant 4 pods que je peux mettre sur mes disques de RS (277mm) pour garder mes 15po l'hiver ??
Je cherche de quoi du style OEM et non aftermarket comme Wilwood.
>> Les anciennes WRX avec chassis GC doivent bien avoir ça non ??
Freins 4 pods sur 15po ça existes-tu ??
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Freins 4 pods sur 15po ça existes-tu ??
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si je me trompe pas, le probleme va venir des 15 po. Il va te falloir que tu ai des mags speciaux qui cleare le tout (genre compo)
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crime bon point, parce que le caliper cé le même, donc la braquette à les même point d'ancrage...
Je pense que le 4 pistons ne passera pas entre la braquette...
http://public.fotki.com/WRS/brake_upgrade_wrx_vs_rs/
Je pense que le 4 pistons ne passera pas entre la braquette...
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C'est en plein ça que je veux confirmer ...DAHU a écrit :Je pense que le 4 pistons ne passera pas entre la braquette...
D'après moi, y'a de fortes chances que les nouveaux 4 pods rouge pour les 2006 ne fassent pas, mais sur les anciennes versions, je parle surtout des WRX à chassis GC ou les GT Européen, peut-être que ça pourrait fitter

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Les 4 piston subaru des ancienne version GC et ceux des nouveau 2006 c'est a 95% identique! la seule difference que j'ai noter est le lettrage subaru qui avant etait caster dans le caliper et que maintenant c'est juste de la peinture (probablement pour reduire les couts).
ce qu'il faut savoir c'est que contrairement au caliper regulier 1 ou 2 piston c'est 1 morceau, ya pas de bracket sur lequel slide le caliper.
les 4 piston subaru ont ete fait seulement avec un setup de disque de 10.4" (grandeur wrx).
Cependant il est possible de rouler du 15" avec les 4 piston ca passe avec les roue de rallye. Il est possible que ca passe avec d'autre roue, c'est pas parce que les frein std de wrx passe pas que les 4 piston passeront pas la forme est différente.
ce qu'il faut savoir c'est que contrairement au caliper regulier 1 ou 2 piston c'est 1 morceau, ya pas de bracket sur lequel slide le caliper.
les 4 piston subaru ont ete fait seulement avec un setup de disque de 10.4" (grandeur wrx).
Cependant il est possible de rouler du 15" avec les 4 piston ca passe avec les roue de rallye. Il est possible que ca passe avec d'autre roue, c'est pas parce que les frein std de wrx passe pas que les 4 piston passeront pas la forme est différente.
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Ah ! C'est bon à savoir ça !!!steph z-24 a écrit :Les 4 piston subaru des ancienne version GC et ceux des nouveau 2006 c'est a 95% identique! .
Bin oui, ça bin de l'allure ton affaire, pas vigilant bin bin le garssteph z-24 a écrit :ce qu'il faut savoir c'est que contrairement au caliper regulier 1 ou 2 piston c'est 1 morceau, ya pas de bracket sur lequel slide le caliper

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Ta juste les Wilwood comme options
Moi j'ai bien aimer mais Wilwood , la seul chose a ne pas faire est de ne pas rouler avec les guenille de pads Polymatrix . Les pads Hawk coute en moyenne 100$ et moins pour les caliper Wilwood 4 piston . Pour l'entretiens ces vraiment pas compliquer , tu sépare le caliper en deux , tu sort les pistons , tu nettoye un peu , tu remonte et voila , 1 fois par année( moi s'étais ma fréquence d'entretiens ) . J'avais les 2 bracket pour les disque de RS l'hiver ( rims de 15 pouce ) et les bracket pour les disque de WRX ( rims de 16 pouce )
Ces pas aussi doux qu'un caliper OEM , sa crie souvent pis tu risque d'avoir une pédale un peu plus molle
. Mais si tu veu pas de trouble tune pas ton chars
Moi personellement j'ai déja détester mais Caliper Wilwood , mais depuis que j'ai appris a les démancher et a les entretenire et changer les os"/$%? de pads Polymatrix je les changerais pour rien d'autre


Moi j'ai bien aimer mais Wilwood , la seul chose a ne pas faire est de ne pas rouler avec les guenille de pads Polymatrix . Les pads Hawk coute en moyenne 100$ et moins pour les caliper Wilwood 4 piston . Pour l'entretiens ces vraiment pas compliquer , tu sépare le caliper en deux , tu sort les pistons , tu nettoye un peu , tu remonte et voila , 1 fois par année( moi s'étais ma fréquence d'entretiens ) . J'avais les 2 bracket pour les disque de RS l'hiver ( rims de 15 pouce ) et les bracket pour les disque de WRX ( rims de 16 pouce )
Ces pas aussi doux qu'un caliper OEM , sa crie souvent pis tu risque d'avoir une pédale un peu plus molle


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