Salut! Question comme ça, qu'est-ce qui se passe à St-Félicien en fin de semaine prochaine? Ça fait quelques semaines qu'on veut aller au Lac, alors s'il y est pour y avoir des amis subaru, on en profiterait bien (plus on est de fous, plus on rit)...
Je sais que c'est réservé aux membres et qu'il y avait des billets (du moins, c'est ce que j'en comprend)... Mais, mon chèque est "dans la malle" et des camping, y'a a d'autres au pire... Et à 2 heures de Québec, je peux toujours partir tard le soir, j'arrive quand même à une heure pas si pire...
Alors, quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?
isa
Saint-Félicien?
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
-
- Scooby FREAK
- Mike Moffa
- el Presidente
Isabelle.. A St-felicien, ca fait 2 ans que je reserve l'autodrome la bas pour les membres .. Nous partons le 25-26-27-28.. Nous faisons du lapping , du camping et le party.. cest a peu pres cela qui se passe la bas..
Sur le site de l'autodrome, c'est reserver au membre du club.. Pour le lapping.. les billets sont 60$ (membre STi vont avoir une ristourne la bas)..
C'est a peu pres cela en resumer..
Mike
Sur le site de l'autodrome, c'est reserver au membre du club.. Pour le lapping.. les billets sont 60$ (membre STi vont avoir une ristourne la bas)..
C'est a peu pres cela en resumer..
Mike