Je me demandais si le bolt pattern / offset des mags est le même pour les 2 autos ?
merci!
Ps: voici la bête, même couleur, année, modèle !

Modérateur : Modérateurs
legacy01 a écrit :te barrer de chez Magnan!! lolCanadianSub a écrit :haaaaaaaa.......elle est splendide !![]()
pour une wagon
+1CanadianSub a écrit :legacy01 a écrit :te barrer de chez Magnan!! lolCanadianSub a écrit :haaaaaaaa.......elle est splendide !![]()
pour une wagon
ISSSSHHHHH !!!!!!! va faloir que tu sois pesant quand il on faite la grève cette été j'ai été règler le conflis moi même car je voulais pas perde mes habitude !![]()
xpatate a écrit :Je viens d'acheter une SAAB 9-2X aero turbo pour ma blonde, comme j'avais déjà une WRX, je l'adore et que je trouve ça un peu fif d'avoir 2 char pareil dans la cour... j'y ai été pour une WRX déguisée![]()
Je me demandais si le bolt pattern / offset des mags est le même pour les 2 autos ?
merci!
ce n est plus disponible au canadaJM2 a écrit :xpatate a écrit :Je viens d'acheter une SAAB 9-2X aero turbo pour ma blonde, comme j'avais déjà une WRX, je l'adore et que je trouve ça un peu fif d'avoir 2 char pareil dans la cour... j'y ai été pour une WRX déguisée![]()
merci!
Sans indiscrections cher ami
ça se sort à combien un beau bolide de même
Site de GM Canada en date et heure de ce post...rezotop a écrit :ce n est plus disponible au canadaJM2 a écrit :xpatate a écrit :Je viens d'acheter une SAAB 9-2X aero turbo pour ma blonde, comme j'avais déjà une WRX, je l'adore et que je trouve ça un peu fif d'avoir 2 char pareil dans la cour... j'y ai été pour une WRX déguisée![]()
merci!
Ps: voici la bête, même couleur, année, modèle !Sans indiscrections cher ami
ça se sort à combien un beau bolide de même