Salut les mecs,
J'ai besoin de vos conseils. Je voudrais savoir ce que je peux changer si je veux moin de lag dans le turbo est que je veux un plus beau son pour ma WRX 04. J'ai un muffler STi GeNOME et j'adore le son donc je veux absolument le garder.
Est-ce que je serais correct en changeant le seulement le ''up-pipe'' et ''down-pipe'' ?
Ou est-ce que je devrais changer le ''turbo-back'' au complet en gardant mon muffler GeNOME ?
Est-ce que je dois changer aussi le ''ram-air scoop'' et le ''intake silence'' ?
SVP éclairez ma lanterne, je veux du son et du ''go''
Merci
Quoi faire pour avoir moin de lag dans le turbo ??
Modérateur : Modérateurs
- Champs
- Scooby FREAK
Quoi faire pour avoir moin de lag dans le turbo ??
Mauvais conducteur qui me coupe : 0
Hella supertone : 1

Hella supertone : 1

- steph z-24
- The Snoring Dog
pour le son c'est sur que downpipe vas t'en donner!
si tu change le downpipe change aussi le uppipe car tu veut pas que le cat se defasse. comme tu as le genome et que le tuyau d'inlet est assez petit, il y aura pas vraiment de gain a changer le midpipe aussi!
mais bon tu vas avoir plus de son mais pas vraiment plus de go et/ou moin de lagg!
si tu veut plus de go et vraiment moin de lagg ca prend un management soit ecutek ou accessport libre a toi il y a des pour et des contres pour chacun des systemes.
chuck avait un beau dowmpipe helix a vendre, j'ai un beau uppipe turbo xs flambant neuf a vendre aussi
PM moi pour l'installation!
si tu change le downpipe change aussi le uppipe car tu veut pas que le cat se defasse. comme tu as le genome et que le tuyau d'inlet est assez petit, il y aura pas vraiment de gain a changer le midpipe aussi!
mais bon tu vas avoir plus de son mais pas vraiment plus de go et/ou moin de lagg!
si tu veut plus de go et vraiment moin de lagg ca prend un management soit ecutek ou accessport libre a toi il y a des pour et des contres pour chacun des systemes.
chuck avait un beau dowmpipe helix a vendre, j'ai un beau uppipe turbo xs flambant neuf a vendre aussi
PM moi pour l'installation!
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- m302ho
- Scooby FREAK
- steph z-24
- The Snoring Dog
- GDawg
- Scooby Accredited
- Swatch
- Mr. Freeze
100% stock moi et j'ai full boost à 2800 tours (en 3-4-5, mais le temps pour atteindre le boost varie selon un paquet de facteurs : température, humidité, load, etc...). Donc pour 1000$, t'as gagné 300 tours, pas 500.GDawg a écrit :De quoi tu parles? Moi aussi c'est pareil. Full boost à environ 2500 RPM.steph z-24 a écrit :m302ho a écrit :Oui moi j ai un up et un down et un cat back avec mid oem
J ai gagner environ 500 rpm en moin pour le lag
Fuck est tu magicien!
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- GDawg
- Scooby Accredited
À vrai dire, c'est surtout juste le UP qui change le lag. Donc, plutôt pour 300$ j'ai gagné 300 tours. Mais même à ca, je frappe full boost en 2e au même niveau (pas testé en 1ere).Swatch a écrit : 100% stock moi et j'ai full boost à 2800 tours (en 3-4-5, mais le temps pour atteindre le boost varie selon un paquet de facteurs : température, humidité, load, etc...). Donc pour 1000$, t'as gagné 300 tours, pas 500.
- Mathieu - CGN
- Scooby FREAK
Re: Quoi faire pour avoir moin de lag dans le turbo ??
il y a weyer qui a un ecutek a vendre pour un wrx 04 ! ca te ferait un bon débutChamps a écrit :Salut les mecs,
J'ai besoin de vos conseils. Je voudrais savoir ce que je peux changer si je veux moin de lag dans le turbo est que je veux un plus beau son pour ma WRX 04. J'ai un muffler STi GeNOME et j'adore le son donc je veux absolument le garder.
Est-ce que je serais correct en changeant le seulement le ''up-pipe'' et ''down-pipe'' ?
Ou est-ce que je devrais changer le ''turbo-back'' au complet en gardant mon muffler GeNOME ?
Est-ce que je dois changer aussi le ''ram-air scoop'' et le ''intake silence'' ?
SVP éclairez ma lanterne, je veux du son et du ''go''
Merci
2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)