Bonjour,
Je suis sur le point de changer ma saway bar arrière sur ma Legacy Wagon, par une barre d'Impreza, mais bon...
Sur ma barre, sur le plus grande section (qui passe sous l'emplacement du pneu de secour), la barre fait un détour pour dégager une espèce de "braket" dont je me demande l'utilisation.
Alors, que sur celle d'Impreza, il n'y a pas ce détour. Et pour le reste tout est pareil...
Donc, la question, puis-je plier ma barre pour lui donner la même forme que celle sur ma Wagon? J'ai tendance à croire que oui, mais bon...
Merci...
Sway bar arrière
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Sway bar arrière
Legacy Outback 3.0R VDC 2005...
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
- Mathieu - CGN
- Scooby FREAK
plier la barre stab ?
pense pas non
pense pas non
2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
- Kolia
- Tonton
-
- Scooby FREAK
Si ça ne se fait pas, c'est pour quelle raison? Ça va affaiblir le matériau?
Pour le détour, c'est pour la dégager d'un quart de pouce, alors, je crois pas qu'elle va devenir trop courte...
Mais bon, je vais attendre plus de réponse pour prendre ma décision...
Merci de votre aide...
Pour le détour, c'est pour la dégager d'un quart de pouce, alors, je crois pas qu'elle va devenir trop courte...
Mais bon, je vais attendre plus de réponse pour prendre ma décision...
Merci de votre aide...
Legacy Outback 3.0R VDC 2005...