Besoin d'aide .. Ce gasket existe sur les STi USDM ?

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jeff
Scooby FREAK

Besoin d'aide .. Ce gasket existe sur les STi USDM ?

Message par Jeff »

Salut,

Sur le kit que je viens de recevoir il y a un seul gasket comme celui-ci. C'est pour l'arrière..

Quelqu'un sais si les USDM ont ça ? Je pourrai alors les prendre sans avoir à en acheter d'autres..

Image

Image

Thanks!
WwwRA!!!
RainMan
Scooby FREAK

Message par RainMan »

Salut jeff

bon j'ai cheker dans les pdf que j'ai ! heureusement la suspention fait parti des pdf qu ej'avais deja dasn ma liste donc ca pas ete dure a trouver !!

a premiere vu il n'en parle pas ! sur les usdm (j'ai cheker sur les photo) ca sembel etre un dust cover en plastique ou caoutchou (trop lache aller cheker sur le mien dewors hehe)

mais dans le manual .. y parle pas de seal du genre !! le seul seal qu'ils parle est en dessou de la top plate .. donc ca doit pas etre ca ..

au pire ! si tu vexu je peu te sender les 2 pdf qui concerne les struts (82070, 82081)

fait moi signe ! mais juste pour te donenr une idée une des seule place qu'il en parle c'Est ca :
....
2) Using the ST, remove the self-locking nut.
ST 927760000 STRUT MOUNT SOCKET
3) Remove the strut mount, upper spring seat and
rubber seat from strut.
4) Gradually decreasing the compression force of
compressor, and then remove the coil spring.
5) Remove the dust cover and helper spring.
.....

tk j'Espere que ca t'aide un peu !! personellement je ne pense pas que c'Est un seal hyper important.. c'est p-e juste poru sealer le dust cover sur le top !! mais encore la ye bolter entre le strut pis le strut tower ! donc il ne bougeras pas trop de la .. ca doit etre pour eviter que de la contamination entre sur le dessu du shock ou la bolt principale est placer !

amon avis ... du silicon de bonne qualiter pourait faire la job EMPLEMENT... ca parait pas .. ca seal bien pis ca s'enleve bien si il y a quelque chose !

Rain
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

1 fois sur 2 j'oublie de le replacer quand je fais des suspenssion , pis en plus y en a meme pas sur toute les suspenssion que je défais :? . D'apres moi ces aussi utile que le"H" muet ds le mots "Poisson" :lol:

Si tu remonte une struts arriere sans ce ring de caoutchou , PEU_ETRE que tu vas avoir une petit vibration a l'arriere ou un petit cognement , mais rien de plus . Si tu y tiens absolument je doit avoir ca qui traine ds le garage :wink:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
Jeff
Scooby FREAK

Message par Jeff »

FREDO a écrit : ...D'apres moi ces aussi utile que le"H" muet ds le mots "Poisson" :lol:
You make my date man! hahaha!

Merci pour les infos, je vais voir demain et peut-être y aller avec une Home made.. :wink:

A+

Jeff
WwwRA!!!
Répondre