Comme plusieur d'entre-vous le saviez j'ai pu de subaru depuis un ti peu avant les fetes...
Alors je suis a la recherche d'un bug eye "Sedan" blanche de preferance mais je garde l'esprit ouvert
Alors si jammais vous voyez de quoi du genre a +/- mtl et environ(pas le choix je suis en bus) faite moi signe
WTB wrx Bug eye
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
WTB wrx Bug eye
No more
WRX 2002 aSSpen white but I now shine in silver
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- Snake
- Beer FREAK
- GDawg
- Scooby Accredited
Re: WTB wrx Bug eye
PM moi combien tu es prêt à dépenser. J'ai une WRX '02 (~72000 kms) qu'on pourrait p-e me convaincre à vendre!PIE_3.14 a écrit :Comme plusieur d'entre-vous le saviez j'ai pu de subaru depuis un ti peu avant les fetes...
Alors je suis a la recherche d'un bug eye "Sedan" blanche de preferance mais je garde l'esprit ouvert
Alors si jammais vous voyez de quoi du genre a +/- mtl et environ(pas le choix je suis en bus) faite moi signe
- steph z-24
- The Snoring Dog
-
- Scooby FREAK
update...
Je reste dans la famille... j'ai trouve une wrx avec tres bas kilometrage par l'entremise d'un ami et ex-membre du club guy-geo...
Alors merci a tout le monde qui m'ont aider et offert des offres...Si tout va bien, je devrais prendre possession du nouveau jouet la semaine prochaine.
Merci encore a tout le monde pour le support durant et apres l'accident.
Phay
Je reste dans la famille... j'ai trouve une wrx avec tres bas kilometrage par l'entremise d'un ami et ex-membre du club guy-geo...
Alors merci a tout le monde qui m'ont aider et offert des offres...Si tout va bien, je devrais prendre possession du nouveau jouet la semaine prochaine.
Merci encore a tout le monde pour le support durant et apres l'accident.
Phay
No more