Ma travailler la dessus, ma bein finir par m'habituer...
sinon... bein je ferais comme Dragon

Merci bien... jva pouvoir arreter d'user mes syncro et mes fourchettes...
Modérateur : Modérateurs
uhm... aussiSpinIce a écrit :Les 2 mains sur le volant et la blonde novisible est encore mieux...laurent a écrit :Bon enfin un qui conduit comme moi!Dragon a écrit :Moi c'est une main sur le volant, l'autre sur les cuisses de ma blonde!![]()
Ou encore je la laisse conduire et jutilise mes deux mains
Idem ici.. ça m'a pris plusieurs mois après le cours de conduite... J'avais aussi apris à mettre le siège le plus bas possible et le volant le plus haut pour l'avoir dans face et que l'orientation soit ointuitive pour la petite cervellevtt a écrit :Tu dois perdre cette habitude .
Ca m'a pris beaucoup de tmps , mais maintenant , j'y touche juste quand je change de vitesse
Moi j'ai appris à shifter avec ma main gauche à cause de ça ...Dragon a écrit :Moi c'est une main sur le volant, l'autre sur les cuisses de ma blonde!![]()
Hé,hé, J'me demandais qui étais avc moi justement cette journé la!!KelleRinG a écrit :Moi aussi j'avais la mauvais habitude de toujours avoir ma main la, mais depuis st-fe, maudit que j'ai toujours les 2 mains sur le volant. Je pensais bien avoir de la misere a m'y habituer, mais maintenant je m'en rend même pas compte.BenOBS a écrit :J'espère que c'est OK, ca serais une habitude dur à perdre...![]()
![]()
![]()
Parlant de ce tenir apres le shifter, je pense pas que ca soit la cause, mais a st-fe, je connais quelqu'un qui a du rentré aux puits, car le shifter lui avait rester dans la main !!!![]()
![]()
![]()
Conclusion : Viens a st fe l'année prochaine et tout devrait être corect après !!![]()
DoM
ah la tu parles !SpinIce a écrit :Les 2 mains sur le volant et la blnode novisible est encore mieux...laurent a écrit :Bon enfin un qui conduit comme moi!Dragon a écrit :Moi c'est une main sur le volant, l'autre sur les cuisses de ma blonde!![]()