fil a bougie?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tom
Scooby FREAK

fil a bougie?

Message par tom »

-je me demande quel fil a bougie fit sur un sti v4.Est ce que c est les memes que les rs 16 valve(98 ) ou ceux si sont trop court?

-des conseille de marque de fil?..je pense y aller avec fils regulier (ngk je crois) ou des sti(spark transfer internationnal :lol: )
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

perssonne peux dire oui,non p-etre?
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Sur mon STIver2 j'avais ceu de RS98 , les OEM coute 240$ chez les dealer :? . On ma déconseiller les NGK , il n'on pas de durer de vie ( que j'ai entendue dire :roll: )

Mais la meilleure maniere de savoir est d'allée chez le dealer avec tes fils et de montrer ca au gars des pieces , si il est qualifier il devrait te trouver asser vite :wink: . Ces sa que j'ai faite avec les miens :wink:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

moi j'roule avec des NGK de RS98 pris chez NAPA pour 80$... pis pour ce qui est de la durée de vie... on s'en cali***, c'est garanti a vie ! :)

idealement ca prendrait une pic du moteur ou du moins du coil pack pour etre certain du model à 100%..
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
FAST'N'FURIOUS
Scooby FREAK

Message par FAST'N'FURIOUS »

bah attend à demain, Blackburn va répondre :lol:
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

ben c est parce que j ai des fil pour les meme vieux coil pacs (grosse capote diamond) mais y sont trop cours :( mais je sais pas de quel model y sont,j veux pas me fou/$%)
morgie a écrit :moi j'roule avec des NGK de RS98 pris chez NAPA pour 80$... pis pour ce qui est de la durée de vie... on s'en cali***, c'est garanti a vie ! :)

idealement ca prendrait une pic du moteur ou du moins du coil pack pour etre certain du model à 100%..
pareil a caImage
Blackburn
Scooby FREAK

Message par Blackburn »

FAST'N'FURIOUS a écrit :bah attend à demain, Blackburn va répondre :lol:
Bon Ok d'abord, j'vais répondre... ;)

22451-aa590
22451-aa600
22451-aa620
22454-aa130

Il sont environ 40$ du fil.

A+

Martin
Image"Souriez!!!"Image
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

tom a écrit :ben c est parce que j ai des fil pour les meme vieux coil pacs (grosse capote diamond) mais y sont trop cours :( mais je sais pas de quel model y sont,j veux pas me fou/$%)
morgie a écrit :moi j'roule avec des NGK de RS98 pris chez NAPA pour 80$... pis pour ce qui est de la durée de vie... on s'en cali***, c'est garanti a vie ! :)

pareil a caImage

ca ressemble en cliss a ce que j'ai ca.. ca te prend donc pour RS98 (pas 99)... c'est pas trop court mais c pas trop long, c juste... correct :) thight un peu
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Les miens marche encore :lol:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

:idea:
Répondre