-des conseille de marque de fil?..je pense y aller avec fils regulier (ngk je crois) ou des sti(spark transfer internationnal

Modérateur : Modérateurs
pareil a camorgie a écrit :moi j'roule avec des NGK de RS98 pris chez NAPA pour 80$... pis pour ce qui est de la durée de vie... on s'en cali***, c'est garanti a vie !![]()
idealement ca prendrait une pic du moteur ou du moins du coil pack pour etre certain du model à 100%..
tom a écrit :ben c est parce que j ai des fil pour les meme vieux coil pacs (grosse capote diamond) mais y sont trop coursmais je sais pas de quel model y sont,j veux pas me fou/$%)
pareil a camorgie a écrit :moi j'roule avec des NGK de RS98 pris chez NAPA pour 80$... pis pour ce qui est de la durée de vie... on s'en cali***, c'est garanti a vie !![]()
idealement ca prendrait une pic du moteur ou du moins du coil pack pour etre certain du model à 100%..
Les miens marche encoremorgie a écrit :moi j'roule avec des NGK de RS98 pris chez NAPA pour 80$... pis pour ce qui est de la durée de vie... on s'en cali***, c'est garanti a vie !![]()