pics interieur exhaust wrx
Modérateur : Modérateurs
- gizmo666
- Scooby FREAK
pics interieur exhaust wrx
pour ceux qui se demande de quoi a l'air l'interieur d'un muffler de wrx

Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
- lavotek(eric)
- Scooby FREAK
- steph z-24
- The Snoring Dog
je l'ai deja fait ca pis me suis fait coller pis j'Ai eu un ticket!lavotek(eric) a écrit :linterieur du muffleur sti est faite sur le meme principe![]()
premierement tu change les tutau interieur pour des 3 " tu re-soude le tout et le tour est joué, plus de flow,moin de trouble avec les policiers
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- FREDO
- GARÇON !!!
Po chanceux garcon te faire coller avec un muffler OEMsteph z-24 a écrit :je l'ai deja fait ca pis me suis fait coller pis j'Ai eu un ticket!lavotek(eric) a écrit :linterieur du muffleur sti est faite sur le meme principe![]()
premierement tu change les tutau interieur pour des 3 " tu re-soude le tout et le tour est joué, plus de flow,moin de trouble avec les policiers

Ton RPM tappais tu ds le rouge

FREDO
Money might not buy love, but it sure buys speed
Money might not buy love, but it sure buys speed
- lavotek(eric)
- Scooby FREAK
steph ses pour sela que jai bien ecrit "MOIN DE TROUBLE AVEC LES POLICIERS"steph z-24 a écrit :je l'ai deja fait ca pis me suis fait coller pis j'Ai eu un ticket!lavotek(eric) a écrit :linterieur du muffleur sti est faite sur le meme principe![]()

mes a 2000 rpm pas de danger de se faire coller

"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
Même pas sur l'autoroute bien relax !FREDO a écrit :Po chanceux garcon te faire coller avec un muffler OEMsteph z-24 a écrit :je l'ai deja fait ca pis me suis fait coller pis j'Ai eu un ticket!lavotek(eric) a écrit :linterieur du muffleur sti est faite sur le meme principe![]()
premierement tu change les tutau interieur pour des 3 " tu re-soude le tout et le tour est joué, plus de flow,moin de trouble avec les policiers.
Ton RPM tappais tu ds le rouge![]()

- lavotek(eric)
- Scooby FREAK
- hellbent
- Scooby FREAK
mais qu est ce qui ce passe ci meton le policier te demande de faire rever pour le test audiable? POOF pu de cheveux sur le policier lol (okok meton ci il etait en train de faire le test de broche en meme temps)lavotek(eric) a écrit :moi j'ai echapement 3" pouces de lavant a larriere avec un sti V8 ses sur que a 8200rpm sa fait des boulles de feu pareil hihihihih![]()
mes a 2000 rpm pas de danger de se faire coller

- PsycoM@ni@c
- Scooby FREAK
J'ai une tite question qui me vient en regardant ta photo. Les 2 embout d'échappement penvent-ils être remplacé? Car sur ma voiture, j'en ai un de bossé. Ça ce dévises-tu?...Car franchement, ma WRX a l'air...ok ok je sais qu'une WRX automatique aura toujours l'air folle mais ici on parle d'échappement, pas de transmission. 

Dernière modification par PsycoM@ni@c le mar. déc. 20, 2005 3:28 pm, modifié 1 fois.
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
- Kolia
- Tonton
- Snake
- Beer FREAK