Autoslalom #5, CADL a St-Eustache dimanche 14 juillet

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

j'ai ete vous voir en douce avec ma petite famille question de voir de quoi ca a l'air une petite journee sur la track, et je peu vous dire que la prochaine foi je ferai de la parti :P

sans le savoir vous avez eu mes encouragements
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

vtt a écrit :j'ai ete vous voir en douce avec ma petite famille question de voir de quoi ca a l'air une petite journee sur la track, et je peu vous dire que la prochaine foi je ferai de la parti :P

sans le savoir vous avez eu mes encouragements
Justement, je me demandais à qui était la wagon bleue dans le fond du parking publique!
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

T'as eu une journée occupée Annie ! T'as dû faire au moins 10 run comme "sac d esable" oups je voulais dire passagère.

Ça m'a fai plaisir de t'avoir à bord.

En passant MissTBA c'est permis une merveilleuse perrformance en remportant les grnad honneurs dans la catégorie des femmes.

Féclicitations Annick !!

P.S. Qu'est-ce que ça va être quand elle va poser ses A032R !!!
Image Just say NO to street racing !
chuck
Scooby FREAK

re

Message par chuck »

Moi aussi je suis aller faire un tit tour en fin de journée. J'ai eu l'honneur de faire un tit tour avec Jim. C'était vraiment débile. Le set up de Jim m'a vraiment impressionner. Dès la première courbe je croyais que nous allions prendre le champ mais non tabarnouche sa colle ca meme pas de bon sens. :P

Un gros gros merci Jim pour ce petit tour qui a été très apprécier!

P.S. Félicitation a tout ceux qui ont participer, je crois que tous on très bien performer!
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
BLAAKRACING
Rookie

Message par BLAAKRACING »

Annick n'a pas des pneus de courses!!! Wow, ça va être une belle compétition en les demoiselles. Elle apprend vraiment vite depuis l'évènement du P10A au CADL!

Attention, les filles du CADL, "here comes Miss TBA!!"

Félicitations Annick!

Blaak, CRX grise qui aime bien les Subaru :D
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Merci au groupe d'etre venu en si grand nombre... On en revenait pas, autant de participation. La journee a ete quand meme par moments tres stressante car on devait quitter a 16h30, et on a eu plusieurs pepins a l'ouverture.. (on a du briser le cadenas de la gate).

J'espere que Steph et Julien ont bien aimer leur journée.. je les ai perdu de vue a la fin de l'apres-midi.

Bravo encore a MissTBA, ca va brasser dans le championnat feminin :)

Jim
qui a la derniere run s'est fait passer par une Mustang.. Va faloir remettre les pendules a l'heure ;)
Rick Hunter
Scooby Accredited

Message par Rick Hunter »

Congrats MissTBA with clear side-markers! :mrgreen: Well done! There was nothing to be afraid of at 100 km/h :)

It sure was a FUN time! I did better on the short course than the long and fast one cause... I went too fast! 116 km/h max! wooohooo, then hit 3 cones trying to make the right turn :oops: hheheh

Bidule, again, you should be in prepared, you'd be #1 :)

funfunfunfun
MissTBA
Anti Racing Poupoune

Message par MissTBA »

Merci les namis pour vos bons mots. Je fus la première surprise mais très contente. :lol: Une mention spéciale aussi pour ma co-pilote de la journée (en fait, la co-pilote attitrée au club Subaru) et son renforcement positif.:wink:
N'oubliez pas que Bidule a fini 3e en SS aussi, c'est pas peu dire. Il y avait des milliers, que dis-je, des milliards de chars dans sa catégorie.

Et Jim, fais toi s'en pas, la Mustang, s't'un coup de luck. :evil:

En passant, mon "trophée" de 1er place est toujours à vendre.... :roll:

Anick
Celle qui espère ne pas être ce qu'elle a dit du gars de la Mustang.
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

MissTBA: C'est pas un coup de luck.. il l'a bien merité sa 4e place. Je me battais avec lui il y a 2 ans.. il fait tout un retour a cet evenement, je trouve ca bien pour lui.. ca va me forcer a pousser un peu plus au prochain.

La seule chose que je trouve plate, c'est que je viens de regarder les reglements, et cette annee ils ont classer le 2.2 dans la meme classe que le 2.5. Donc, au prochain evenement, je serai en DSS comme Bidule.

Par moments.. je ne comprends pas sur quoi ils se basent au SCCA...
apres avoir essayé un 2.5 par rapport au 2.2, c'est injuste.. un peu comme l'indexage des TypeR. Bref.. on a beau chialer, mais va faloir vivre avec.

Jim
qui vient de manger une autre claque en découvrant cela.
anicouni
Subaru Girls

Message par anicouni »

hi hi... Tout le plaisir était pour moi Miss TBA, pour une fois que je peux m'assoir à droite sans rien faire! Tu m'as vraiment impressionnée, et par desssus tout, tu m'as donné la piqûre! J'ai même regarder pour le cours de pilotage avant de partir! Alors je remet ça quand tu veux! Encore Bravo!
BLAAKRACING
Rookie

Message par BLAAKRACING »

Avec le nombre de participant et ceux futur, on devra s'y mettre pour organiser un défi-intermarque l'année prochaine car cette année on ne pourra pas en faire un.

Le Défi, c'est quoi. Honda/Acura vs VW/Audi vs Subaru vs BMW vs Ford vs Mazda etc ... On additionnait les meilleurs temps des 3 meilleur pilot de chaque marque. Dans le passé, on prenait les 2 meilleurs temps plus celui d'une recrut mais finalement on s'est aperçu qu'il n'y avait pas assez de recrut. Moi, je suggère qu'on prend les 3 meilleurs plus la meilleure dans la catégorie féminine. Donc, ça oubligerait tout le monde de courser une femme. Je vois que l'équipe Subaru est bien partie; donc, la lutte sera très chaude.

Blaak. :idea:
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

BLAAKRACING a écrit : Le Défi, c'est quoi. Honda/Acura vs VW/Audi vs Subaru vs BMW vs Ford vs Mazda etc ...

On pourrait faire aussi:

... vs VW/Audi vs Subaru (berline) vs Subaru (WAGON) vs BMW vs ... :mrgreen:

lol

8)
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
pilman
Lachute Performance

Message par pilman »

Merci à jimmy et Ingo pour le tour à pied du circuit et pour m'avoir guidé tout le long de l'évènement... ( pas de copilote moi je suis perdu !!! )

Merci spécial à Lachute Subaru pour m'avoir prêté une petite wrx...

( c'est plate quand tu peux pas roulé à cause que c'est pas à toi les pneus...)

Félicitaion Bidule et Jimmy, moi j'ai bien aimé l'expérience
Julien Pilon
Image
http://www.lachuteperformance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
450-562-0344
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

JIM JE SUGGERE QUE L'ON FASSE UN APPEL LA DESSUS , C'EST D'AUTANT PLUS RIDICULE QUE LA WRX A 100 HP DE PLUS , DE PLUS GROS FREIN, UN LIMITED SLIP ET ELLE EST CLASSE EN ESS.
FUCK C PAS FAIR DU TOUT. MEME POUR LA RS
steph
Tuyau on it's way
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

je check ca avec notre delegue d'Auto Quebec... Mais je regarde ca, et les gens en stock devraient eux peut-etre plus se plaindre.. avec la domination TypeR.. tant qu'a moi, la difference d'indexation du FSS et du DSS est quand meme assez minime.

Jim
qui etait tellement concentre a lire, qu'il a echappe des tomates de sauce salsa sur ses shorts...
Répondre