Challenge sur glace 22-24 fev..

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jim
Scooby FREAK

Challenge sur glace 22-24 fev..

Message par jim »

Qui sont interesses a y assister?

l'an dernier j'y etais alle samedi-dimanche. Cette annee, j'ai le gout d'y retourner... On peut commander jusqu'a 8 billets a la fois sur admission.. Alors, j'voulais savoir qui est interesse.. et comment on s'organise (hebergement, etc.).

Alors, si y'en a qui se sont deja avance la-dessus... faites-le savoir.

A Noter: Sylvain Vincent fera equipe avec Bertrand Godin cette annee.. On va leur souhaiter un podium... car l'an passe il s'en est falu de peu.

Dans les classes regionales, il y a Gilles Turcotte du CADL et peut-etre aussi David Larose.. sans oublier Marek Friedl (MSC).
JP-OBS
Scooby FREAK

Message par JP-OBS »

J'aimerais bien y aller cette année. C'est à 10 minutes de chez en plus! :D Si vous cherche un hébergement assez proche, dit-le moi, y a des ptit motel pas pire. Et au pire, si ca vous dérenge pas de faire un peu de route, vous pouvez venir coucher chez moi! :wink:

P.S: combien $$ le billet?
:arrow: 2017 Forester
:arrow: 2005 WRX (Sold)
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

or 40$
argent 33$
generale 21$

J'etais a l'admission generale une journee l'an passe et j'ai ete decu.. par contre, avec une place argent.. on s'est gele le derriere et on a eu toutes les temperatures possible.. (pluie, neige, grele, vent). Alors un habillement de circonstance (pas de jeans) lol est requis..

Pour ceux qui demandent combien de classes... y'a 3 groupe.. les WRC et chars de course sur glace, la serie sport d'Auto-Quebec (golf, honda, mini-austin, etc..), cross-car (mini dunebuggy avec moteurs de skidoo.. (ca arrache).
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

Moi c'est garanti que je vais allé faire un tour.......mais juste 1 journée.

Surement le Dimanche.........donc on se verras surement l'à-bas
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

:?: :?: Or=40$ pour 2 jours??? moi je vais y aller c'est sur mais ca depend du prix pour 1 ou 2 journées...

Merci de me repondre Jim :)
Répondre