Trouble cruise control --> ABS brisé = cruise brisé ???
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Trouble cruise control --> ABS brisé = cruise brisé ???
J'aimerais bien réparer le cruise sur le legacy (1994). J'ai déjà remplacé le module électronique ... sans succès.
Qu'est-ce qui brise "habituellement" sur ce système ? On m'as dit qu'il y a certain modèles de cruise qui prennent la mesure de vitesse sur la rotation dans la transmission. La tranny a justement déjà été remplacée ...
Où je regarde maintenant ?!?
Phil
Qu'est-ce qui brise "habituellement" sur ce système ? On m'as dit qu'il y a certain modèles de cruise qui prennent la mesure de vitesse sur la rotation dans la transmission. La tranny a justement déjà été remplacée ...
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Phil
Dernière modification par unclephil le lun. déc. 05, 2005 10:45 pm, modifié 2 fois.
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Mon cruise marchait pu et c'était simplement le petit stopper en plastique, sur le bras de clutch, là ou la switch s'appuie lorsque la clutch est relâché qui s'était décomposé. 
Une grosse piastre chez le dealer et mon troule était réglé.
Si c'est ça ton trouble, vérifie si la switch est bien ajustée puisque mon stopper à scrappé car la switch était justement mal ajustée. C'était le housing de la switch qui amortissait la clutch au lieu du genre de spring amortisseur.

Une grosse piastre chez le dealer et mon troule était réglé.
Si c'est ça ton trouble, vérifie si la switch est bien ajustée puisque mon stopper à scrappé car la switch était justement mal ajustée. C'était le housing de la switch qui amortissait la clutch au lieu du genre de spring amortisseur.
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Il y a un moyen de tester ça ?Swatch a écrit :Le "moteur" qui tire sur le cable à gas fonctionne ?
Sur mon Neon c'était ça le bug.
Je devrais être en mesure de changer ce "moteur" en fin de semaine ... mais j'ai comme un présentiment que c'est pas ça le trouble ... que c'est une question de sensor ou de filage ...

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Bon, j'ai testé le diaphragme avec une pompe à vide et il fonctionne bien. J'ai aussi pressurisé dans un bain d'eau la tuyauterie qui "amème" le vide au diaphragme et il n'y as pas de fuite.Zaskar a écrit :Le "moteur" est en fait un diaphragme qui fonctionne à l'aide du vacuum hehe!
Là, tout ce qui resterait à tester, c'est le "modulateur" de vacuum (celui qui contrôle la position du diaphragme, situé dans le compartiment moteur) et le filage du bras de contrôle (sur le volan).
Cependant avant d'aller plus loin, je sais pas si j'ai bien entendu, mais il y aurait un lien entre le fait que mon abs ne fonctionne pas (ring de roue de brisé) et que le cruise control ne fonctionne pas aussi ?
Quelqu'un a des informations là dessus ? Ça se change facilement le ring de roue d'abs ?
Phil ... un peu tanné de pas y arriver

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Ce serait intéressant !!! Cependant, est-ce que cette technologie est disponnible pour les legacy 94 ?Blackburn a écrit :La maniere la plus rapide c'est de pluguer ca sur le "select monitor"... Tu vas pouvoir tester toutes tes composantes du cruise une à une... Très rapide et pas trop couteux... Trouve toi un ami dans un concessionnaire SUBARU près de chez vous
Merci
Phil
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a part sur les 2004 ref : mon sti 2004 jai jamais vue de CE light empecher un cruise de marcherRicardo A a écrit :les check engine empechent le cruise de fonctionner... peut etre que les abs font la meme chose ?

ex jai eu un wrx 2002 avec le ce light allumé(pas de cat ) pendant un an et le cruise marchait

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