Mag peinturé
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- Dragon
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Mag peinturé
mon frère a des mag qui étaient silver à l'origine et l'ancien propriétaire les a fait peinturer en noir. Seulement le noir arrête pas de chipper, mais on s'est rendu compte que le fini silver était encore très beau en dessou de la peinture chippé, donc mon frère voudrait les remettre silver. Connaissez-vous un bon moyen d'enlever la peinture sans maganer le fini de l'aluminium? on a essayé un espece de décapant... la peinture est parti oui, mais le fini était dégeulasse. Donc es-ce qui a un moyen de l'enlever sans l'endommager? ou s'il n'y a aucun moyen, es-ce possible de le faire revenir beau une fois que la peinture sera enlevé?
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
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- Dragon
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Es-ce qui a moyen de faire peinturer un mag pour que ca sois résistant ou si ca va toujours écaler pis que de peinturer un mag c'est pas une bonne idée?
Si il les veux blanc, est-ce qu'il est aussi bien de les changer pour des mag qui était blanc a l'origine ou ya moyen de faire une bonne job de peinture pis que ca paraisse pas?
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- michel lemieux
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une peinture proffessionel
avec clear et tout
va couter 75$ du mag
moi je le ferais moi-meme a la cacanne
un 20$ de stock tu est bon pour la saison
un beau projet pour les longues soirées d'hiver
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2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
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- stroker
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Pour faire revenir ton lustre, sablage au 1500 à l'eau, puis au 500 à sec et pour fininr au 300 à sec. Et pour enlever toute les petites égratignures tu fais un soft compound dessus pour finir. C'est la recette.
Mais tu auras bien des heures de plaisir environ 4 heures du mags si tu veux bien faire ca.

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Si la job est bien exécuter, la peinture va durer très longtemps... Tu peux en glisser un mot a Djee... Les miens aussi sont encore très beaux...
Legacy Outback 3.0R VDC 2005...
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
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Re: rou pneu
RIGHT IN THE FACE!!!!!!!michel lemieux a écrit :Un mag tres biens sable conserve sa nouvelle apparence tres longtemps
Celui qui a peinturé les mags manquait d'information ou peut-être de temps pour le faire comme un chef!
À VENDRE:
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Mag 16 de Forester
MOTUL 8100 2X 5L
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- Djuel
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Avant de sabler => Si tu dit que dessous le noir c'est lustré, essais tout d'abord avec de l'air comprimé et un souflet (Compresseur à 125Lb) Ca enlèvera le plus gros.
Par la suite, tu peux prendre une lame de razoir, lui arrondir les coins avec un papier sablé ( Pas du 40
) et lui enlever ca tranquilement. Fais bien attention avec ca, tu ne doit pas peser trop. Au pire, arrondi quelque peu le côté tranchant.
Tu peux essayer avec tu THINNER. Mais prend soin de vérifier comment le fond réagie (la couleur grise). Vérifie si le fond ramolli. Si oui, sans résultat essais autre chose sur un autre mag et laisse ce dernier secher.
WARNING: Si tu veux pas être trop glé, ben ouvre une fenêtre.
Sinon essais du décapant, seulement sur le noir et pas trop longtemps, dès que ca frise, commence à penser à arroser pour arrêter l'action du décapant.
Je ne te recommande pas le sablage. En sablant, tu cours des grosses chances de défoncer ton gris. Pour finir par plus avoir le choix de repeindre.
DERNIÈRE ÉTAPE: Un compound (3M #5936) avec une polisseuse, (à basse vitesse).
Tuch final, le Glaze; (3M #5995)
Par la suite, tu peux prendre une lame de razoir, lui arrondir les coins avec un papier sablé ( Pas du 40

Tu peux essayer avec tu THINNER. Mais prend soin de vérifier comment le fond réagie (la couleur grise). Vérifie si le fond ramolli. Si oui, sans résultat essais autre chose sur un autre mag et laisse ce dernier secher.
WARNING: Si tu veux pas être trop glé, ben ouvre une fenêtre.

Sinon essais du décapant, seulement sur le noir et pas trop longtemps, dès que ca frise, commence à penser à arroser pour arrêter l'action du décapant.
Je ne te recommande pas le sablage. En sablant, tu cours des grosses chances de défoncer ton gris. Pour finir par plus avoir le choix de repeindre.
DERNIÈRE ÉTAPE: Un compound (3M #5936) avec une polisseuse, (à basse vitesse).
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