Un drôle de problème avec ma RS.
Quant il fait chaud, après avoir fait le plein, le moteur a des ratées pour les 5 minutes suivantes. Essence froide ? Caca dans le réservoir?
Ce matin, petite drift en première sur la neige, j’ai touché le limiteur juste avant de passer la deuxième. Le moteur a coupé pendant une bonne demi seconde après l’avoir mis en deuxième, comme quant on roule avec moins d’un quart de tinke et qu’on la brasse trop fort. J’ai en masse d’essence pourtant.
Je crois que c’est un manque d’essence en non pas l’allumage, pcq elle ne fait pas de gros pétards quant le moteur reprend.
Le filtre a essence a ~20k km.
Mon Cat est probablement bien bouchée (CE quasi permanent).
Des idées de choses a checker ? Autre que le niveau de headlamp fluid pis le jeu de la gigglepin ?
Pompe a essence qui s’en vas?
Trouble d’injection – Fuel Cut n’importe quant…
Modérateur : Modérateurs
- Kolia
- Tonton
- Messages : 19968
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Colombus, Ohio
- Contact :
Trouble d’injection – Fuel Cut n’importe quant…
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Mike Moffa
- el Presidente
- Messages : 20126
- Inscription : mer. déc. 05, 2001 2:09 pm
- Localisation : Terrebonne
- Kolia
- Tonton
- Messages : 19968
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Colombus, Ohio
- Contact :
- Mike Moffa
- el Presidente
- Messages : 20126
- Inscription : mer. déc. 05, 2001 2:09 pm
- Localisation : Terrebonne