Vibration dans le volant
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- dunlop
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Vibration dans le volant
Bon voici le problème, 0-100 km/h rien...100km/h et plus là ça commance à vibrer, mais plus ça va vite, plus ca vibre. Et des fois ça vibre plus que d'autre.
Ce que j'ai checké:
- Pneus et roues sont bien balancée
- Au freinage ça le fait pas plus pas moins
- Les disques sont correct ( pas été tessté par contre pour le balancement, mais de toute manière ils ont 10 000km et le 1 er 5000km était correct), les freins ont été démanché et tout fonctionne très bien.
-Les pneus sont usés égals, donc probablement pas l'enlignement...encore là, pas testé si toes in ou toes out, mais à l'oeil ça semble ok) Pas rien accroché, pas de piste non plus.
- Suspention, swaybar, etc..tout est fixé correctement.
Fianlement, j'ai checker le free play pour les wheel bearing, rien non plus...sauf que ça semble grinder un peu du côté conducteur lorsque je tourne la roue. Est-ce que ça peut-être ça qui cause la vibration ??? Y semble pas faire de bruit en roulant non plus...en tout cas, pas comme si il était complètement fini.
Des idées ???
Ce que j'ai checké:
- Pneus et roues sont bien balancée
- Au freinage ça le fait pas plus pas moins
- Les disques sont correct ( pas été tessté par contre pour le balancement, mais de toute manière ils ont 10 000km et le 1 er 5000km était correct), les freins ont été démanché et tout fonctionne très bien.
-Les pneus sont usés égals, donc probablement pas l'enlignement...encore là, pas testé si toes in ou toes out, mais à l'oeil ça semble ok) Pas rien accroché, pas de piste non plus.
- Suspention, swaybar, etc..tout est fixé correctement.
Fianlement, j'ai checker le free play pour les wheel bearing, rien non plus...sauf que ça semble grinder un peu du côté conducteur lorsque je tourne la roue. Est-ce que ça peut-être ça qui cause la vibration ??? Y semble pas faire de bruit en roulant non plus...en tout cas, pas comme si il était complètement fini.
Des idées ???
- blazz
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j avais de quoi dans le style mais j ai pas vraiment regardé a quelle vitesse
sa vibrait un peu depuis qques semaines, mais depuis le gel ca l a empirer......
j ai été au garage, conclusion c est un bearing de roue !!!! en plus c est garantie avant les 100 000kms
meme qu une fois changé et tout resserer, ca fait arreter le klangklang en arriere ?!!
j sais pas si ca t aide
sa vibrait un peu depuis qques semaines, mais depuis le gel ca l a empirer......
j ai été au garage, conclusion c est un bearing de roue !!!! en plus c est garantie avant les 100 000kms
meme qu une fois changé et tout resserer, ca fait arreter le klangklang en arriere ?!!

j sais pas si ca t aide
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
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Moi l'hiver j'ai des rims 16po. La compagnie dans son catalogue dit que c'est pour subaru... mais quand j'ai reçu les roues, il y a le logo volks/audi dessus. Ça vibrait la meme chose que toi et le probleme c'est le hub qui est pas centré car celui de la roue est trop gros... Peut etre que tes rims ne sont pas des vrais rims de subaru... Si tu a essayer avec tes mags d'origine et que le trouble subsite, ben c'est surment pas ça par contre!!
- dunlop
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J'ai les mag Subaru d'origine en hivers et les Rota l'été, donc c'est pas ça. Mais ça aurait pû être ça effectivement.EspritV8 a écrit :Moi l'hiver j'ai des rims 16po. La compagnie dans son catalogue dit que c'est pour subaru... mais quand j'ai reçu les roues, il y a le logo volks/audi dessus. Ça vibrait la meme chose que toi et le probleme c'est le hub qui est pas centré car celui de la roue est trop gros... Peut etre que tes rims ne sont pas des vrais rims de subaru... Si tu a essayer avec tes mags d'origine et que le trouble subsite, ben c'est surment pas ça par contre!!
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SI c'est sa l'trouble, il se vend des bague de centrage (pas cher, - de 5$)EspritV8 a écrit :Moi l'hiver j'ai des rims 16po. La compagnie dans son catalogue dit que c'est pour subaru... mais quand j'ai reçu les roues, il y a le logo volks/audi dessus. Ça vibrait la meme chose que toi et le probleme c'est le hub qui est pas centré car celui de la roue est trop gros... Peut etre que tes rims ne sont pas des vrais rims de subaru... Si tu a essayer avec tes mags d'origine et que le trouble subsite, ben c'est surment pas ça par contre!!

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- Mister_Wagon
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- dunlop
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Ca sent défénitivement la Jumbo Clear à plein nez
Probablement qu'elle est resté coincé sur le bearing de muffler lors de sa mise sous pression dans le réservoir tout près du crankshaft du côté intake de la soupape d'admission.
Pour plus d'infos j'en ai pas...
Désolé le OT mais c'est Wagon qui a commencé
Non mais bonne chance pour résoudre ton problème sérieusement je crois que plusieurs t,ont mis sur des pistes bien plausible !

Probablement qu'elle est resté coincé sur le bearing de muffler lors de sa mise sous pression dans le réservoir tout près du crankshaft du côté intake de la soupape d'admission.
Pour plus d'infos j'en ai pas...
Désolé le OT mais c'est Wagon qui a commencé

Non mais bonne chance pour résoudre ton problème sérieusement je crois que plusieurs t,ont mis sur des pistes bien plausible !
Julien Pilon

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450-562-0344

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