Super de belle journee.. L'enfer.. J'ai adorer pas mal le tout. hehe

ca a bien tomber qu'il aye le "great outdoor games" en meme temps .. ca a remplis le restant de la journee.. Nous avons ete chanceux de se pogner du parking pas trop loin..
La vue en haut de White Face, cetais vraiment nice..
Les routes, vraiment nice.. la seule route qui etait maganer, cetais la route pour monter dans la montagne.. a part cela.. les Amaricain, Eux ils l'ont l'affaire pour les routes..
Swatch.. Au retour.. Quand tu m'a laisser passer. je sais pas pour toi, mais on se disait que tes tits RE devait se plaindre en maudit , non ? Je voulais pas pousser plus que se que je poussais.. First.. Ont a pogner un CE light 4 fois environs dans cette section la.. Cause probable : Exhaust EGT trop chaud. probleme : boost couper a 9psi, Solution : mon ordinateur que j'attends ma nouvelle chip..
Faut quand meme rester dans lidee que nous etions sur une route public qu'on peut rencontrer du monde.. et que ca coute cher se faire pogner a cette vitesse la.. Quand j'ecrasais, nous etions souvent en haut du 160 dans les cette tites route la.. je trouvais que c'etais assez.. en plus quon etait 3 la.. javais pas a prendre le risque de tuer 2 personnes qui ne conduit pas.. En t k, les tires ont meme pas eu la chance de crier une fois et de glisser pendant cette section, se qui veut dire quon pouvait en prendre pas mal plus.. par contre.. une shot que le char a tasser un peu avec un tit airbone dans un tit tournant.. a par cela.. le char etais dans le assez stable.. Mais bon, l'important cest que j'ai finalement pas ecraser le tit suisse.. Jsuis content
En t k.. On a vu cela que des RE dans une curve serrer, cest pas la meilleure affaire. ahhaha.. une chance pour toi quil a pas eu d'auto ou de chaine de lautre coter.. on a bien rit. hehe.. Mais dapres se que jai vu, tu as pas ete le seul a te faire prendre.. hehe..
Moi ma bouffe au Resto, c'etais bon.. juste la vieille grebitch la qui a pas aider a mettre un sourire dans notre face pendant la bouffe.. Air bete tout le temps.. crime.. Tu arrive 14 personnes.. pis ca chiale calice.. Allez comprendre.. En t k, Si le pourboire etait pas inclu, ben elle en a pas eu.. mais jpense quil etait inclu la bas..
En t k, ca va etre a remettre comme tite sortie.. Des tites rendonnez dememe la.. cest bien cool
Bon bien a la prochaines
Mike