est ce que c est forged ?
est ce que c est bolt on sur un 2.0L usdm ?
est ce que ca va donner 8000 rpm de cut off ?
et la meilleure
est ce que ca vaut la peine ?

merci aux experts

Modérateur : Modérateurs
Forged = ouiblazz a écrit :si on parle d'interne 2.0L STi jdm
est ce que c est forged ?
et la meilleure
est ce que ca vaut la peine ?![]()
merci aux experts
blazz a écrit :est ce que c est forged ?
yes content de l'entendre !!
encore la ca depend quoi et ca depend quelle version!
qqun le saurait avec certitude ?
ca depend de la grosseur des piston ( A ou B ) et de la tête que tu vas utiliser
je croyais bien que oui...donc avec la tete au complet oui ?
bin idealement ca prend le valve train et l'interne balancer pour suivre mais ca prend l'ecu aussi
et la meilleure
est ce que ca vaut la peine ?
pour mon projet, je garde juste le block et je voulais aussi garder la tete, TOUT le reste je vais le changer....turbo, i/c, piping, etc..... si ca vaut la peine, dans le sens que si ca donne rien de plus à quoi bon, ah et si j ai tjs les moyens rendu là![]()
ca depend c quoi le but final de la manoeuvre, si le but est de faire 300hp fiable et de salopper le char un max oublie le bloc stock, c'est sur que la tete stock n'est pas performante comparer au version STI
merci aux experts
steph z-24 a écrit :blazz a écrit :est ce que c est forged ?
yes content de l'entendre !!
encore la ca depend quoi et ca depend quelle version!
Encore la , part pas en peur, si c'est forgé c'est du 4030, donc ca a sa limite, et les bielles sont pas plus solides, c'est généralement le meme model que pour un WRX
qqun le saurait avec certitude ?
ca depend de la grosseur des piston ( A ou B ) et de la tête que tu vas utiliser
à limite on s'en fout des pistons, j'roule des tetes de 2.0l sur un 2.2l pis ca marche tempete... s'pas la micro-diff des pistons A ou B qui vont causer probleme avec les tetes. Tant que tu gardes tes tetes WRX ca va etre diguidoo
SI j'me trompe pas, V5 à V8 c'est des EJ207 ..Donc , pratiquement identique au niveau du block...Vandal a écrit : p.s. sa c'Est pour les internes v6 et -, v7 et 8 je ne sais pas si sa fit ds ton block, le crank a changé un peu ds ces année....
Sa explique bien des chose !Blackburn a écrit :SI j'me trompe pas, V5 à V8 c'est des EJ207 ..Donc , pratiquement identique au niveau du block...Vandal a écrit : p.s. sa c'Est pour les internes v6 et -, v7 et 8 je ne sais pas si sa fit ds ton block, le crank a changé un peu ds ces année....
Pis (question de rire un peu) Un Version 5 et + c'est les memes rods qu'un 1.8l N/A de 110hp![]()