Merci a tous!!!!!!
Une chose est sur cé que je reste dans le subaru!!!!
a titre d'info mes air bag on meme pas sortit ?????
ma voiture n'est plus
Modérateur : Modérateurs
- Nokian
- Scooby FREAK
- LMO
- Scooby FREAK
J'imagine que ca sort pas pour rien non plus...Nokian a écrit :ji-pi a écrit : a titre d'info mes air bag on meme pas sortit ?????![]()
![]()
![]()
ca fait pas comme 2 gars reccament qui fesse solide pis que les air bags sorte pas?
J'ai déja fessé pas mal le devant de mon ancien char... les coussins ont pas senti le besoin de sortir. L'angle de l'impact doit avoir son importance.
Est-ce que qq'un a des détails sur le fonctionnement des sensors et leur emplacement (pour ceux avant...)?
WRX 2002 Red Sedona
- Drummer
- Scooby FREAK
Le fonctionnement, messemble que c'est une espèce de balle dans un casing et lorsque l'impacte est assez fort le contact se fait lorsque la balle touche le case (je dit ça sous tout réserve), pis leur emplacement est derrière le beam avant, et derrière la tole du frame en avant (environ 1 pouce) De chaque côté.LMO a écrit :J'imagine que ca sort pas pour rien non plus...Nokian a écrit :ji-pi a écrit : a titre d'info mes air bag on meme pas sortit ?????![]()
![]()
![]()
ca fait pas comme 2 gars reccament qui fesse solide pis que les air bags sorte pas?
J'ai déja fessé pas mal le devant de mon ancien char... les coussins ont pas senti le besoin de sortir. L'angle de l'impact doit avoir son importance.
Est-ce que qq'un a des détails sur le fonctionnement des sensors et leur emplacement (pour ceux avant...)?

Je comprends pas vraiment pourquoi ils ouvrent pas plus vite... Sur d'autres véhicule y'a déjà eu des pleintes parce que les airbag ouvraient avec un impacte moindre que 15km/h.
BTW: Bon rétablissement ji-pi, et j'espère que t'auras pas de maux à long terme.
Bonne chance

Aspen White/Gold STi 2005 - Volé

Black 99 Impreza TS - Vendu
AWD : Awesome Winter Driving