Sur un WRX 2002
Le No du tensionneur de la courroie du compresseur d'air climatisé. La pièce avec la grande vis et la bracket de plastique (qui vient de me briser dans les mains

Modérateur : Modérateurs
ouin jai remarquer... sa dis tout comment lenlever, linstaller, comment ne pas linstaller a lenvers, le tork qui faux.. mais pas de # de pieceSwatch a écrit :C'est pas dans le service manual. J'ai regardé là en premier.Robert_RS2000 a écrit :je vais chercher si y aurais pas sa dans le service manuel
c koi en anglais tensionneur de courroie?:P
La bracket de plastique qui fait le lien entre le "Tensioner bracket", la bolt du "Tensioner bracket" et la poulie.ko-9 a écrit :C'est quoi qui a brisé, le boulon lui-meme? "Slider Bolt" ou le machin qui le tient vers le haut "Tensioner bracket" ?
Check ça si tu vas là ce weekend et tien moi au courant. Tu devrais avoir le morceau intacte sur mon ex-2.5.Bacon a écrit :J'ai p-e ça en stock au garage, mais celle que j'ai vient d'un RS donc je sais pas elle ça fit sur un wrx. Enfin, si j'ai bien saisi de quoi tu parles.
ca à l'air deSwatch a écrit :J'ai besoin d'un part No.
Sur un WRX 2002
Le No du tensionneur de la courroie du compresseur d'air climatisé. La pièce avec la grande vis et la bracket de plastique (qui vient de me briser dans les mains) qui tient la poulie (que j'allais changer...).
Merci Jeff, c'est la pièce No 24.SpinIce a écrit :ca à l'air deSwatch a écrit :J'ai besoin d'un part No.
Sur un WRX 2002
Le No du tensionneur de la courroie du compresseur d'air climatisé. La pièce avec la grande vis et la bracket de plastique (qui vient de me briser dans les mains) qui tient la poulie (que j'allais changer...).
73610AC000 (Bracket, Adjuster)25
73790AC100 (Bolt, Adjuster)26
73134AC001 (Adjuster, Pulley)24