Spot à neige dans le bout des galeries de la capitale?

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
e|_NiNo
Scooby FREAK

Spot à neige dans le bout des galeries de la capitale?

Message par e|_NiNo »

Ben oui demain soir je monte a québec pour le jours de l'an, pis la mon cousin veut afire un tour de subaru...
Ya tu un pas pire spot a neige dans le bout des galeries de la capitales??

Style dans le parking du tanguay a armand viau??

merci
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

le parking des galeries de la capitale un lundi soir c'est vide pis y a de la place en masse s'il est encore sur fond de neige.

Appelle moi quand tu iras, j'yrai probablement vous rejoindre
843-7242
Image Just say NO to street racing !
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Bidule, donne moi un coup de fil j'irai moi aussi....
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

:lol:
ha ben caline parfait les gars :)
un 31 decembre ca va ben finir l'année
:lol:

ca va être après souper j'appel Bidule pis si yen a d'autre ben Bidule vous appelera

a deux mains

e! a demain
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

hey les mecs, appelez-moi sur mon nouveau Top-Cellulaire

803-8279

morgie Powered by Telus.
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
johnny
Rookie

Message par johnny »

Caline j'arrive de faire la tournée des parkings de centres d'achat, je ne serai pas la demain :x Les meilleurs spots que j'ai trouvé sont le parking du nouveau WalMart en arrière des galleries de la capitale (Belle neige tapée, personne qui se parque la :D ) tu fais le tour des poteaux de lumière, pi l'autre c'est le Carrefour Neufchatel aux 2 bouts

Ce soir le parking des galleries commencait à être grugé pas mal, je ne sais pas ce que ca va avoir l'air demain

en passant ca veut dire quoi cette pancarte la???? :D :D
http://communities.fr.msn.ca/_Secure/0J ... 1CW9/2.jpg
Hehe, je courais après un ski-doo :D
eluder
Scooby FREAK

Message par eluder »

heuuuu.... peut pas te dire... on voit pas bien la pancarte!!
WRX 2007 Wagon
3" Catless Downpipe, 3" Tsudo catback, VF39 Turbo
Accessport Stage 3
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Maudite gang de Nicolet à Val-Bélair. J'ai été faire un tour tanto au parking de l'Aréna avec Steve. Pas un chat, alors on entre et on par sur la grosse drift. Le fun commence, mais il ne durera pas longtemps. 2 amateurs de cerises clignotantes partent en fou après Steve. "Pis, c l'fun?.. T papier siouplais".. Gang de morons... Y m'ont encore donné un avertissement pour le muffler et ils nous ont dit que c'était un parking public, donc pas le droit de s'amuser. Le gars nous sort que c dangereux parce que il y a vait du monde qui se promenait l'autre bord de la chaine de béton et que c possible qu'ils décident d'aller sur le parking pendant qu'on s'amuse. Ben voyons, qu'est-ce qui faut pas entendre. Faudrait p-ê mettre nos 4 flashers tout le temps sur la route au cas où quelqu'un déciderait de traverser la rue! Non mais, au lieu de dire des stupidité, restez dont chez vous pis faite plaisir à votre femme bon sens! En fin de compte, notre séance de drift a durée un gros 12 secondes! La prochaine fois on va utiliser le parking du poste de police vers 2h du matin!

Les fusions on un côté positif en fin de compte... Cette gang de jeune Nicolet là va devoir aller surveiller le monde qui traverse la rue à QC bientôt! Vive les lois des nos empoté de politiciens et leur paranoïa aigu. C'est tellement dangereux que mon tracteur fasse du bruit. Je pourrais déranger mon voisin qui se concentre à partir son Harley! Ha que je suis bêêêêêêête!!

Bon! Je me sens mieux là! :twisted:
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Salut Zack,

C'est pas de chance, c'est comme un coïte interrompu. Moi aussi j'ai eu la même chose le 25 Décembre au soir dans le parking de la polyvalente de Neufchâtel. Imagine à peu près 6 pouce de neige folle avec un beau petit fond avec de la neige tappé. Je m'amusait depuis un petit bout et je vois quelqu'un rentré dans le parking, sans réfléchir je pèse sur la suce pour sacrer mon camp en passant à côté oupppss 8O un flic. J'ai pas lâché la pédale pis j'ai mis le char dans le garage. Il a rien du voir parce je l'ai pas mal enneigé en passant. :roll:
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

El Nino, où étais-tu ???

Morgie, Stroker et moi on a été au WalMart s'amuser un peu.

Y a vait un gardien qui nous regardait de sa camionnette sans bouger.

Après qques drift, une voiture de police apparaît et viens se parker tout juste à côté de nous et il nous dit ......faites attention au poteau et au rack à panier pis faites le pas dans le chemin s.v.p.Bonne soirée.

YYESS enfin une police qui a compris que quand on va faire ça dans les parking c'est pour éviter de le faire dans le traffic dans le chemin. Y sont heureusement pas tous "cochon".

Par contre, 10 minutes après c'est le cris... de gardien qui vient nou voir pour nous dire qu'il avait appelé le gérant du magasin pour vérifier si c'était permis pis non. (Non mais c'est quoi qui pensait que son gérant allait lui dire.....va drifter avec eux ???)

On est donc aller par la suite dans le parking des galeires de la capitale et on s'est amusé du côté du Rona un petit bout de temps après quoi on est retourné défoncer l'année chacun dans nos partys.
Image Just say NO to street racing !
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Pensse pas que Nez rouge aurais drifter a ma place pis moi assis a coté
:)
non j'était pas en état d'aller sorry...
Mais le lendemain matin vers les 11h00 j'y est été
pis j'ai vue le super gardien avec son caravan blanc les vieux model...
Ya du se poser des questions...
lol
on va avoir l'ocasion de se reprendre
a+

en passent ya un gars du club qui reste a pintendre..?? jai vue un beau RS bleau dans une cours la bas...
a+
Kona
Scooby Maniac

Message par Kona »

Ben La gang de Nicolette on pas tous les meme finissant... Moi je suis allé m'amuser en haut de ma rue. C'est une genre de rue qui un tracé dans le genre d'une poire (FRUIT) à l'enver. Là je rentre dans la rue pis je prend à ma droite... Je regarde un peu .... Putain de merde les cochons.. Là je regarde ma blonde pis je continue juste un peu à faire des tites drifts ben prudent... Là les polices me font signe d'arreter. Je baisse ma vitre... Putain 2 jeunes... " Vous essayez votre voture dans la neige monsieur ?? " Biens Sur J'ai une Subaru. Vous deviez avoir c'a vous la police c'est le char idéale ........... wra wra wra lichange à grand coup de langue.... " "Bonsoir soir là " Il m'a meme pas dit d'etre prudent !! Est- bonne !!! Pour moi c'est finissant là avait des mechants bon profs !!

Police Haute Saint- Charles !! Bref je salut mes nouveau t'chums de la police !!! ( Faut ben etre licheux) !!
Répondre