Juste un résumé des pièces qui étaient dessus quand je l'ai achetée..:
-calandre spéciale
-jantes OZ superturismo
-ressorts courts
-échappement Supersprint
-"puce"(je l'ai pas achetée pour ca...d'ailleurs elle y es plus...

-kit 3 manos
Voilà c'est tout...le reste à été changé ou rajouté par moi...
Voilà les premières photos...avec en plus les feux STI(acheté avant d'avoir la GT), clignos blancs, vitres teintées et forge V5



aprés est arrivé l'aileron STI 5,les prises d'air type 22B et les paupière de phares(ben oui quoi je faisais Jacky à cette époque...



en suite j'ai monté les jantes en 17" que j'avais sur la Legacy et monté une lame style P1...

aprés j'ai ouverts les yeux et j'ai peint les grilles alu,viré les paupières

ensuite un pommeau Prodrive pour l'interieur et un p'tit echappement Inoxcar pour entendre mieux le flat4 qu'avec le supersprint...

sa première sortie circuit (France 2004...)

ensuite le meilleur...un passage chez des sorciers Suisses pour une remapp...ca se voit pas mais elle à apprécié la modif...


jamais à court d'idées une calandre style 22B fait son entrée...

















et tout dernièrement j'ai viré mes Alessio de 12.1 kg pour les Superleggera (qui portent bien leur nom...



Comme l'hiver arrive sérieusement en Suisse Jeudi faudra attendre le printemps pour des nouvelles photos avec les SLG...

Voilà,j'ai du oublier des p'tites bricoles mais maintenant elle est vrraiment(à peu de choses prés..) comme j'aime une GT!

Tcho

Olivier
P.S:pardon pour certaines tailles de photos...
