Est-ce que ça fitte sans problème un rs 2.5 2004 dans un rs 2.5 2000? Le gars de chez Subaru ADM m'a dit que c'était du gossage, intake pas pareil...
merci
Qui peut m'installer ça!?
moteur 2004 dans 2000
Modérateur : Modérateurs
- BenRs
- Scooby Specialist
- Messages : 177
- Inscription : mar. sept. 09, 2003 4:24 pm
- Localisation : Ste-Thérèse
moteur 2004 dans 2000
Impreza RS Vendu, roule maintenant en Toyota... (RS toujours!)
- Swatch
- Mr. Freeze
- Messages : 21958
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Chambly
- Contact :
Re: moteur 2004 dans 2000
Juste à échanger les intakes et l'engine harness, qui est vissé sur l'intake.BenRs a écrit :Est-ce que ça fitte sans problème un rs 2.5 2004 dans un rs 2.5 2000? Le gars de chez Subaru ADM m'a dit que c'était du gossage, intake pas pareil...
merci
Qui peut m'installer ça!?
Le reste devrait être pareil, à confirmer visuellement les 2 côte à côte.
Pour l'installation, envois un PM à Steph z24.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Zack
- Scooby FREAK
- Messages : 5082
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Jammed behind a firewall...
- Contact :
- Swatch
- Mr. Freeze
- Messages : 21958
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Chambly
- Contact :
- Aki
- Scooby FREAK
- Messages : 752
- Inscription : ven. mai 06, 2005 8:53 pm
- Localisation : Montréal-Est
une tite question par ici, c'est quoi la difference entre ces 2 moteur RS2000 et un de 2004? (question peut etre stupide mais bon..) etant donné qu'ils sont tout les deux 2.5L? de meme aussi pour les Legacy 2.5GT 1998-99 et ceux de 2000 2.5GT ou le modele L?
en gros ma question est quels sont les majeurs differences des 2.5L entre les années RS, GT, etc...cela me chicotte depuis un boute..
dsl chu OT mais j'voulais pas crée un autre topic semblable a celui ci
en gros ma question est quels sont les majeurs differences des 2.5L entre les années RS, GT, etc...cela me chicotte depuis un boute..
dsl chu OT mais j'voulais pas crée un autre topic semblable a celui ci

Impreza L Coupe 95'(sold! will remain in memories)
Legacy 2.5GT LTD 98' sold!
Civic Si-G sedan 04(sold)
RSX-S sold!
WRX 03 sold!, Accord SE 07 5spd sold! RSX-S(2nd) sold! next ?..
Legacy 2.5GT LTD 98' sold!
Civic Si-G sedan 04(sold)
RSX-S sold!
WRX 03 sold!, Accord SE 07 5spd sold! RSX-S(2nd) sold! next ?..
-
- Scooby FREAK
- Messages : 895
- Inscription : mar. juin 15, 2004 9:03 am
- Localisation : près d'un métro et d'un Métro
- Bacon
- Scooby FREAK
- Messages : 3537
- Inscription : jeu. oct. 24, 2002 8:39 pm
- Localisation : Terrebonne
pour les 2.5 dans les Impreza:
98: doch avec MAF, bloc phase I
99: soch avec MAF, bloc phase II
00-04: soch avec MAP (04 intake en plastique)
05+: soch avec MAF
pour les Legacy ça doit être sensiblement la même chose à ±1 an.
98: doch avec MAF, bloc phase I
99: soch avec MAF, bloc phase II
00-04: soch avec MAP (04 intake en plastique)
05+: soch avec MAF
pour les Legacy ça doit être sensiblement la même chose à ±1 an.
Dernière modification par Bacon le sam. nov. 12, 2005 2:18 pm, modifié 1 fois.
- Swatch
- Mr. Freeze
- Messages : 21958
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Chambly
- Contact :
Juste pour préciser :Bacon a écrit :pour les 2.5 dans les Impreza:
98: doch avec MAP, bloc phase I
99: soch avec MAF, bloc phase II
00-04: soch avec MAP (04 intake en plastique)
05+: soch avec MAF
pour les Legacy ça doit être sensiblement la même chose à ±1 an.
98 était un MAF, le même que celui des WRX 98 et STI.
Certains 98 ont eu le bloc phase 2
Pour les Legacy, le 2.5 a été DOHC jusqu'en 99 inclusivement.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200