enlever les clous
Modérateur : Modérateurs
- wipe
- Scooby Maniac
enlever les clous
Y a-t-il des contre indications à enlever des clous sur des pneus cloutés? Je vais passer l'hiver en Ontario et je n'ai pas le goût ($) de m'acheter de nouveaux pneus. J'ai des icegrip2 cloutés neufs de l'hiver dernier et je pourrais enlever les clous.... c'est tu des plans pour que ca scrappe les pneus? Je sais qu'on peut pas poser des clous sur des pneus qui ont déjà roulé mais les enlever.... 

- koolyce
- Scooby FREAK
Re: enlever les clous
À ce que je sache, ca ne dérange pas, c'est juste une job qui test ta patience.wipe a écrit :Y a-t-il des contre indications à enlever des clous sur des pneus cloutés? Je vais passer l'hiver en Ontario et je n'ai pas le goût ($) de m'acheter de nouveaux pneus. J'ai des icegrip2 cloutés neufs de l'hiver dernier et je pourrais enlever les clous.... c'est tu des plans pour que ca scrappe les pneus? Je sais qu'on peut pas poser des clous sur des pneus qui ont déjà roulé mais les enlever....
aucune id
- Snake
- Beer FREAK
- m302ho
- Scooby FREAK
- Drummer
- Scooby FREAK
Y'a pas quelqu'un qui avait déjà dit que lorsque t'es plaqué Québec t'a pas de trouble avec les clous ? Ou que lui en particulier n'avais pas eu de trouble....
Ça dépend peut-être aussi si c'est à Ottawa ou Toronto ou plus loin
Ça dépend peut-être aussi si c'est à Ottawa ou Toronto ou plus loin

Aspen White/Gold STi 2005 - Volé

Black 99 Impreza TS - Vendu
AWD : Awesome Winter Driving
- wipe
- Scooby Maniac