For Sale(pu a vendre, pu d'clous, pu s'a tablette

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
wipe
Scooby Maniac

For Sale(pu a vendre, pu d'clous, pu s'a tablette

Message par wipe »

Semperit Icegrip 2 Cloutés, 185/65/R15 achetés en décembre dernier. Comme neufs, ils ont roulés approx 5-6000 kilomètres... J'en demande 300$ ou échange équivalent NON-cloutés. Raison: Hiver à passer en Ontario (clous interdits).

EDIT: Suite à un combat laborieux entre le portefeuille et les cutters, le portefeuille a été mis KO au 3 ième round. Les pneus sont donc sans clous, sont pu a vendre mais sur la toto, pis m'en va en Ontario sans m'inquiéter de m'ramasser sur un flat bed.

Thank you very much. Bonsoir.
Dernière modification par wipe le ven. nov. 04, 2005 6:43 pm, modifié 1 fois.
koolyce
Scooby FREAK

Re: For Sale ou For Trade

Message par koolyce »

wipe a écrit :Semperit Icegrip 2 Cloutés, 185/65/R15 achetés en décembre dernier. Comme neufs, ils ont roulés approx 5-6000 kilomètres... J'en demande 300$ ou échange équivalent NON-cloutés. Raison: Hiver à passer en Ontario (clous interdits).

Notez que les pneus sont à Mont-Joli.
Petite question. Ta voiture est plaqué Québec? alors vérifie donc, je crois que tu as le droit d'être en Ontario avec des clous quand même.
aucune id
zulu
Scooby FREAK

Message par zulu »

je suis plaque au quebec...et je vais en Ontario tout les jours... je prends tjrs la 417 pour descendre a mtl....ca fait 6 ans que je suis sur des clous....jamais eu de problemes avec ca....

moi je les garderais... :wink:
Patrick
2000 2.5RS Sedona...gone, 2004 WRX Wagon WRB...gone
2021 Volvo V60 T6 R-Design Polestar Engineered - Bursting Blue
2008 IBIS Mojo(mud machine) + 2013 LOOK 695 (road machine) + FELT F65X (Commuter)
Répondre