se queje veut faire en premier
Up pipe
down pipe (je l'ai déjas juste pas installé)
écutec
environ 1500 $

combien de HP et est-ce que ses cela que l'On appelle stage 1 ????
soyez pas trop dur je suis nouveau dans la perfo wrx
Modérateur : Modérateurs
Met tout suite des injecteurs roses 400-500 $ si ce setup t'interesseCanadianSub a écrit :Bon ok je veut modiffier mon subaru ..(l'été prochain)
se queje veut faire en premier
Up pipe
down pipe (je l'ai déjas juste pas installé)
écutec
environ 1500 $![]()
combien de HP et est-ce que ses cela que l'On appelle stage 1 ????
soyez pas trop dur je suis nouveau dans la perfo wrx
Fait un swap alors...vend ton moteur de WRX pis pogne toi un STi. Probablement une des meilleurs idéeCanadianSub a écrit : pour l'instant j'ai du 17/45/235 alors ses assez large !![]()
je veut allez plus vite exemple t'arrive a coté d'Un g35 ou d'Un 350 z pis tu fait pas juste le battre un ti peut tu le mange en tabar.........![]()
la vérité j'ai esseiller une sti cette été![]()
![]()
J'ai des 205/55R16 dans le garage chez nous qui me permettrais de te larguer en courbe avec un 1.8...CanadianSub a écrit :pour l'instant j'ai du 17/45/235 alors ses assez large !Swatch a écrit :Des pneus, freins, suspension...![]()
je veut allez plus vite exemple t'arrive a coté d'Un g35 ou d'Un 350 z pis tu fait pas juste le battre un ti peut tu le mange en tabar.........![]()
la vérité j'ai esseiller une sti cette été![]()
![]()
+1 par ici !!! Moi, c'est ca que j'ai fait pis je vais te dire que j'en suis extrêmement satisfait !!! J'ai tripper comme un fou a st-félicien a cause de cela. Mais bon, chacun ca méthode. Moi je me suis fier a certaine personne, pis je suis content du résultat. Moi je te dirais d'y aller dans le handling avant le power...Swatch a écrit :
J'ai des 205/55R16 dans le garage chez nous qui me permettrais de te larguer en courbe avec un 1.8...
Quand je parle de pneus, je parle de vrais penus, pas ceut de cinéma![]()
Sérieusement, investie sur des freins et une suspension avant le power.