Sway bar arrière sur RS wagon 2005

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four-four
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Sway bar arrière sur RS wagon 2005

Message par four-four »

C'est quoi la grosseur d'origine?

Si je passe a 18mm, je verrai des bénifices?

Je garde la stock pour l'hiver ou je la laisse à l'année?

Combien ca vaut used?

Merci!
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Guy
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Message par Guy »

Moi, je la laisserais à l'année... c'est moins de troubles.
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koolyce
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Message par koolyce »

Est-ce que je peux savoir ce que ca donne sur une voiture? Parce que la sway bar c'est en dessous, mais sur une wagon sa ne serait pas mieux une "strut bar" arrière? Je demande cela en toute innocence :lol:
aucune id
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DAHU
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Message par DAHU »

13 mm d'origine... passe à 20 mm tu suite, mais 18 t'auras une bonne amélioration. La swaybar joue sur le transfert de poids sur la roue intérieure au virage, la strut ne fait que rigidifier le chassis mou des Wagons :lol:
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MartR
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Message par MartR »

Moi, je suis passé à 18 et je vois une bonne différence. Ça tourne mieux sur surface mouillée, je peux faire glisser l'arrière juste assez :twisted:
J'ai hâte de l'essayer en hiver...
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Kolia
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Message par Kolia »

13mm en hiver.
17 ou 20mm en été.

Dans le temps, ça valait 130$ dans le neuf, avec les bushings.
70-80$ pour du used :idea:
Kolia

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four-four
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Message par four-four »

Merci :!:

Tonton... je sais pas pourquoi, mais je savais que tu répondrais à mon post...
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yaya
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Message par yaya »

DAHU a écrit :13 mm d'origine... passe à 20 mm tu suite, mais 18 t'auras une bonne amélioration. La swaybar joue sur le transfert de poids sur la roue intérieure au virage, la strut ne fait que rigidifier le chassis mou des Wagons :lol:
Four-Four, trouve 2 set de 20mm, j`en prend un avec toi!!!! :wink:
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koolyce
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Message par koolyce »

Kolia a écrit :13mm en hiver.
17 ou 20mm en été.

Dans le temps, ça valait 130$ dans le neuf, avec les bushings.
70-80$ pour du used :idea:
Pourquoi faut mettre 13mm l'hiver?
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buckman
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Message par buckman »

la question est plus, tu veux que le cul parte en fou l'hivers ou pas...
tsé, du genre, avec une stock c'est controlable, tu peux le faire partir mais t'es pas obligé... avec l'autre, c'est plutot l'inverse :lol:
grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
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Guy
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Message par Guy »

J'ai eu du 18mm toute l'hiver passé, et j'ai jamais eu de troubles... ça doit dépendre si tu est sur une suspension stock ou non.

Cet année, je vais rouler avec une 22mm :twisted: , il va faloir faire attention pour pas pogner le clos :oops:
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four-four
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Message par four-four »

yaya a écrit : Four-Four, trouve 2 set de 20mm, j`en prend un avec toi!!!! :wink:
Ben ok... laisse-moi vérifier de quoi, j'ai peut-être un bon deal pour une 18.

Si la différence de $est pas trop grande entre une 18, une 20 ou une ajustable (20-22-24), il y aurait peut-etre des preneurs pour un GB.

Beau cadeau de nowel... à mettre à la verticale entre les branche du sapin!
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Kolia
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Message par Kolia »

Big Glo a écrit :J'ai eu du 18mm toute l'hiver passé, et j'ai jamais eu de troubles... ça doit dépendre si tu est sur une suspension stock ou non.

Cet année, je vais rouler avec une 22mm :twisted: , il va faloir faire attention pour pas pogner le clos :oops:
Mouwahaha,

Je ris pcq j’en connais qui disaient la même chose avant de s’acheter un chars neu’ avec l’argent des assurances…

Les barres anti-roulis sont excellentes pour redistribuer les charges sur les axes de la voiture. Gauche-droite d’un axe et en diagonale sur l’autre axe.

Le soucis, c’est qu’elles solidarisent la suspension et donc, sur route inégale, réduisent considérablement la tractions disponible. Bon chan’ pour trouver une route enneigée parfaitement lisse et plate…

Tu te souviens Mike de notre rallye ou la RS faisait du crabe en ligne droite? Devines qui était la coupable?
Kolia

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four-four
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Message par four-four »

Kolia a écrit :
Tu te souviens Mike de notre rallye ou la RS faisait du crabe en ligne droite? Devines qui était la coupable?
M'en souviens certain...
mon sphincter a fait de l'overtime cette fois là dans le bout droit en plus!!!
Tu roules 80Km/h et oups le cul part 8O

Indications tout croches (si vous faites des drivex/navex, 100m ca parait pas sur un odo stock de char :evil: ), on s'est perdu, le char vas tout croche, pas de "crash map" pas de GPS Argh!!!

Mais je recommance anytime! :twisted:
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four-four
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Message par four-four »

koolyce a écrit :Est-ce que je peux savoir ce que ca donne sur une voiture? Parce que la sway bar c'est en dessous, mais sur une wagon sa ne serait pas mieux une "strut bar" arrière? Je demande cela en toute innocence :lol:
tiens

http://www.montreal-subaru-club.com/php ... hp?t=22144

très bien fait
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