jvais men rapeller..!

CTUNE JOKE!!! même si jtait décue qui reste pu personne...!!
Annick
Modérateur : Modérateurs
Wow. Bonne réplique! Je suis fier de toi! Finalement, je suis peut être content d'être parti!Mister_Wagon a écrit :Je suis resté jusqu"à 10h30, c'étais pas très rose!! Les poulets ont collé vraiment tout le monde, à peu près 5 guerriers qui ont tenté leur chance, tickets inutile pour clears blanc peinturés, muffler etc... Le gars m'a même demandé d'où je venais, en disant Laval il me dit on veut pas de toi ici, ont est écoeuré des rassemblements pis du monde qui viennent faire du trouble!! Je lui gentiment souris et donné la facture du Casey's pour aller s'obstiner avec le gérant pcque peut-être que lui appréciait les clients de Laval qui font marcher sa business... Y'est devenu un peu plus fou quand je lui ai dit que c'est lui qui était dangereux à faire des départs rapides dans le stationnement en se souciant peu des piétons pour aller coller les gens... Il doit encore chercher mon char....
J'imagine que tous t'attendait secretement, mais tu as jouer trop longtemp la vedette en te faisant attendre que nous sommes parti. Certain avait encore d'autre choses à faire avant de faire une longue route. tsé! Aller souper à 22H30 c'est trop tardAnnick a écrit :Les gars (et leurs blondes...!) Vous êtes même pas tough... J'ai apellé Kolia à 10hrs pour lui demander si vou sétiez encore là, même pas.. gang de poches...TSÉ!! ¸¸ca aurait été mon premier"souper".. pffft.. pas de pitié...!
jvais men rapeller..!
CTUNE JOKE!!! même si jtait décue qui reste pu personne...!!
Annick
Des fois, je souhaiterais être méchant! Enfin, je suis ce que je suis: 'insert your own opinion here'.Kolia a écrit : Pis Gizmo, la prochaine fois addresse toi direct au gars ! Y vas pas de faire mal ! Pollux est poilus, c'est vrai, mais y'est pas méchant !![]()
...![]()
![]()
Je me souviens de trois tits kids à calotte. Tu sais comment souvent j'entends des tits kids à calotte faire des commentaire sur nos voitures dans les places publiques? IL Y EN A BEAUCOUP. Plus personne ne leurs fait attention. Tu te surprends qu'on ait pas eu de réaction? Voyons! L'autre chose, pourquoi tu pensais que c'était une bonne idée de faire la liste ici des gens/voitures que tu as 'observer'? Sérieusement, je pense que ce n'était pas une bonne idée et surtout pas une idée drole. Anyway, grow up ou la prochaine fois, faite le tit cul et passe ton chemin. btw, au lieu d'être dans le top-10 poster et être en trotinette, achete toi une Subaru.gizmo666 a écrit : C'est pas dur de savoir qui j'etais... on a passer directement a coté de vous autres avec l'intention de vous parler. J'étais avec Vinsang. Vous nous avez surement vu, Vinsang a dit: Beaux bolides direct dans votre face (a côté de la wrx bleu rally avec p1 gold avec hood ouvert), pis a voir votre réaction (lire aucune), ben mettons qu'on c'est dit ish on va continuer notre chemin......
j'ressembles vraiment pas a un tit kid a calottes... pis tu nous a meme regarderPollux a écrit : Je me souviens de trois tits kids à calotte. Tu sais comment souvent j'entends des tits kids à calotte faire des commentaire sur nos voitures dans les places publiques? IL Y EN A BEAUCOUP. Plus personne ne leurs fait attention. Tu te surprends qu'on ait pas eu de réaction? Voyons!
j'vois vraiment pas c'est quoi le probleme d'afficher les autos que j'ai vu? au fait c'est tu pire que d'ecrire ca dans la section c'est qui c'est qui?Pollux a écrit : L'autre chose, pourquoi tu pensais que c'était une bonne idée de faire la liste ici des gens/voitures que tu as 'observer'? Sérieusement, je pense que ce n'était pas une bonne idée et surtout pas une idée drole.
t'as l'air vraiment trop sympa, c'est sur que la prochaine fois je vais aller te parler avec grand plaisir?Pollux a écrit : Anyway, grow up ou la prochaine fois, faite le tit cul et passe ton chemin.
est-ce que c'est mal d'ecrire beaucoup sur un sujet qui m'interresse meme si je possede pas encore de subaru? j'crois pasPollux a écrit : btw, au lieu d'être dans le top-10 poster et être en trotinette, achete toi une Subaru.![]()
SIBOIRE que NON............y'aurais de la misère à se décrotté le nez pendant 6 mois..........que j'en vois un touché à mon bébé avec une mauvaise intention..........le monsieur passif va sortir tout son poids.....PIS ÇA VA FAIRE MAL.....Kolia a écrit :Je donne pas chers de la peau du gars qu'on pognerai a tenter un vol...![]()
je vous ai pas regarder manger, j'ai regarder vos autosKolia a écrit : nous à regardé manger pis est pas venu nous dire bonjour...![]()