Qui est prêt pour aller chercher ça?
http://www.rallyperformance.com/Car%20for%20sale.htm
19,500.00$ USD = 23,186.57$ CAD 21/10/2005
Un STI hunter?
Modérateur : Modérateurs
- GBH526
- Scooby FREAK
Un STI hunter?
Hey! Ho! Let's go!
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
- Mike Moffa
- el Presidente
La crosse, c'est que ca vaut la peine d'aller acheter des cahrs au US a cause du taux d'echange.. par contre, si le char n'est pas fabriquer au USA, vous aller avoir des frais de douanes a payer.. car il ne sera pas eligible au libre echange..
Moi, j'ai ete m'en chercher une la bas.. elle est en route.. ca va valloir la peine..
Moi, j'ai ete m'en chercher une la bas.. elle est en route.. ca va valloir la peine..
- kamuro
- Chuck Norris
t'es fatiguant en !@*&?Mike Moffa a écrit :La crosse, c'est que ca vaut la peine d'aller acheter des cahrs au US a cause du taux d'echange.. par contre, si le char n'est pas fabriquer au USA, vous aller avoir des frais de douanes a payer.. car il ne sera pas eligible au libre echange..
on va tu finir par savoir c'est quoi ?
hehe

- Mike Moffa
- el Presidente
T'inquiete. je vais vous presenter mon winter beater quand je vais la recevoir..kamuro a écrit :t'es fatiguant en !@*&?Mike Moffa a écrit :La crosse, c'est que ca vaut la peine d'aller acheter des cahrs au US a cause du taux d'echange.. par contre, si le char n'est pas fabriquer au USA, vous aller avoir des frais de douanes a payer.. car il ne sera pas eligible au libre echange..
on va tu finir par savoir c'est quoi ?
hehe
- kamuro
- Chuck Norris
- Snake
- Beer FREAK