Bushings rear sway bar

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dakar
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Bushings rear sway bar

Message par dakar »

Bonjour.J'ai un TS wagon 02.Je suis sur le point de changer ma sway bar arrière d'origine pour une 20 mm venant de ''seb'' mais je me demandais si je devais changer mes bushings ou si je peux garder les vieux?Ont-ils des chances de craquer en les enlevant et est-ce que les bushings sont les mêmes que ceux d'origine??? Merci
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Hawk
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Message par Hawk »

ça va te prendre les bushing pour la 20mm, tes stocks seront trop petits, ils sont faits pour la swaybar 13mm.

d'après moi tu vas en avoir avec ta swaybar venant de Seb.
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dakar
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Message par dakar »

Hawk a écrit :ça va te prendre les bushing pour la 20mm, tes stocks seront trop petits, ils sont faits pour la swaybar 13mm.

d'après moi tu vas en avoir avec ta swaybar venant de Seb.
Non,il m'a dit qu'il ne les avait pas et que si j'en voulais,je devais additionner 50 balles de plus pour ces quelques petits bouts de caoutchouc..merde,c'est cher ces trucs là!!Mais merci pour l'info !
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Mighty Max
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Message par Mighty Max »

je sais pas si ca fait trop broche a foin mais les percer a la bonne grandeur,ca doit pas deranger,si tu reposse plus jamais ta 13mm
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Message par PsychoPat »

Mighty Max a écrit :je sais pas si ca fait trop broche a foin mais les percer a la bonne grandeur,ca doit pas deranger,si tu reposse plus jamais ta 13mm
Ca doit etre une méchante job de les gossés de la bonne grandeur :?
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Mighty Max
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Message par Mighty Max »

PsychoPat a écrit :
Mighty Max a écrit :je sais pas si ca fait trop broche a foin mais les percer a la bonne grandeur,ca doit pas deranger,si tu reposse plus jamais ta 13mm
Ca doit etre une méchante job de les gossés de la bonne grandeur :?
tu la met dans l'etau avec son support et tu perce 3/4,ca devrait pas trop bouger et encore si ta une perceuse a colonne,ca va etre mieu
c'est sur que si tu tien la bushing dans tes main,a va ouvrir et ca percera pas
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Message par dakar »

Ouin,j'imagine que ça doit se faire mais après a doit être pas mal affaiblit selon moi la pôve tite rondelle de caoutchouc.Mais ça vaut la peine d'essayer .Je vais quand même voir si y'a pas moyen de trouver un set de bushing pour 20 mm pour pas trop cher..Peut-être Weyer ?


Merci pour les tuyaux...!
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Message par Mighty Max »

dakar a écrit :Ouin,j'imagine que ça doit se faire mais après a doit être pas mal affaiblit selon moi la pôve tite rondelle de caoutchouc.Mais ça vaut la peine d'essayer .Je vais quand même voir si y'a pas moyen de trouver un set de bushing pour 20 mm pour pas trop cher..Peut-être Weyer ?


Merci pour les tuyaux...!
l'exterieur d'une bushing 13mm ou 20mm est la meme,tu change pas le support
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Message par PsychoPat »

Mighty Max a écrit :
PsychoPat a écrit :
Mighty Max a écrit :je sais pas si ca fait trop broche a foin mais les percer a la bonne grandeur,ca doit pas deranger,si tu reposse plus jamais ta 13mm
Ca doit etre une méchante job de les gossés de la bonne grandeur :?
tu la met dans l'etau avec son support et tu perce 3/4,ca devrait pas trop bouger et encore si ta une perceuse a colonne,ca va etre mieu
c'est sur que si tu tien la bushing dans tes main,a va ouvrir et ca percera pas
As-tu déjà enlever ce bushing ? C'est mou en crime.

Bonne chance pour le percage
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kkhouday
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Message par kkhouday »

Pour les bushings, tu peux t'en trouver des pas trop cher sur le net.
Cherche un peu et tu vas trouver !
En tout cas moi c ca que j'ai fait !
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