Bienvenue sur le nouveau forum. (lien vers l'ancien est ici)

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pou
THE Creator

Bienvenue sur le nouveau forum. (lien vers l'ancien est ici)

Message par Pou »

Bienvenue sur le nouveau forum du Club Subaru de Montréal.

Ce forum est encore en développement alors si vous voyez des petits bugs, vous pouvez les rapporté dans le forum "Site web".

SVP Utilisez ce forum autant que possible et l'ancien forum le moins possible. Si vous devez vous y référez pour consulter d'Ancien messages, voici l'adresse:
http://216.149.203.179/cgi-bin/mscbbs/U" onclick="window.open(this.href);return false; ... tion=intro

Tous les comptes qui existaient sur l'ancien forum en date d'hier matin, sont déjà créer sur ce forum avec le même nickname et le même mot de passe, donc pas besoin de vous enregistrer de nouveau.

Il restera en fonction encore quelques temps le temps de faire la transition vers le nouveau site.

Je voudrais également rappeler que le site aussi est en développement alors il est possible que vous constatiez quelques anomalies puisque l'on travaille dessus pendant qu'il est en ligne.

Alors musez-vous bien sur ce nouveau forum!
Dernière modification par Pou le ven. déc. 07, 2001 6:21 pm, modifié 1 fois.
Pou
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Ya guys, utilisez pus lautre board.. ca va etre impossible de toute facon de creer de nouveau topic sur lautre maintenant..

amusez vous bien :)
PiONNEER
Scooby FREAK

Message par PiONNEER »

Merci Tonton Mike et Mr Pou Da BandwithCrusher :D

Et belle job encore les webmasters!
Steeve
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

Les anciens topics vont ils être 'déménager' parce ce serait comme si on oubliait tout.

Hihihi maintenant qu'il y a un search function. Si les topics ne sont pas déménager, on ne pourra pas dire

S.
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Pollux, comme jai repondu a lautre place, non , les topics ne sont pas demenager .. Cest ca qui est plate, sinon, ca aurait deja ete fait..

Par contre, ca revient toujours a se repeter, que ca sera pas long que les infos vont revenir, et avec le search, ca va etre super.. on va surment meme pouvoir faire des archive pour les affaires les plus importantes :)

amusez vous bien la :)
Slaine
Le gars du câble

P'etre garde l'autre?

Message par Slaine »

Ca serait bien si on garderai l'autre Forum question de pouvoir faire des recherche d'information dessus! Mais de faire un LOCK pour pas qui est de reply ou de nouveau topic! :?
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Bon bien je vais me répéter : il faudrait garder le "vieux" forum en archive ou quelque chose du genre. mais il faudrait peut être faire le ménage :?:

Longuevie au nouveau forum :D
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

Grrr je veux pas faire le fatigant, mais il faudrait trouver une façon d'obtenir les anciennes threads. Je sais pas, mais quand I-Club.com à fait le switch, il a été down pendant un week-end complet (il ne me restait plus que vous ;) ) Toujours est-il qu'il avait un utilitaire pour faire les conversions. Les gens qui vous ont refiler ce software avaient pas de tools disponnibles?
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Pollux.. le I-Club a rester avec le meme message board.. UBB.. Juste quil ont upgrader de version.. Faque, ca passait entre les 2 version tres facilement.. Nous , cest pas UBB cette fois ci.. il ne gere pas les directory et page de la meme maniere. (en t k, jpense pas.. sinon Pou l'aurait deja fait. car cest un utilitaire quil a dans UBB)
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Salut,

Pour le moment, il n'y a aucun convertisseur pour passer de UBB 5 (l'ancien) à phpBB2 (celui-ci). Quelques personnes travaillent sur des convertisseurs et UBB5 étaient dans la liste mais personne n'est assigné à le faire. Il faut comprendre aussi que ce board est gratuit et fait par du monde juste comme ca. C'Est pas une compagnie. Alors si personne ne veut faire ce convertisseur, il n'y en aura pas..

Alors on va voir quand le version officielle va sortir si quelqu'un va avoir fait un convertisseur mais sinon, va faloir vivre avec!
Pou
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

Mike je ne veux pas te faire de peine (ni faire du level-up) mais I-Club.com est passé de UBB à vBulletin! Il y a eu une discussion pour savoir si Nick passait à la nouvelle version ou s'il changeait completement. Le look n'a pas changer ça dû être une grosse tâche ou il avait un utilitaire!

Pou - c'est ok on va se répeter et si on fait attention on va apprendre de nos erreurs (moi faire des gaffes? non!!)
level-up
jim
Scooby FREAK

Re: Pou

Message par jim »

Le logo en haut... ce serait bien d'utiliser la version 3D avec l'ombrage. Je vais essayer de t'en faire parvenir une copie afin qu'on puisse le remplacer.

J'sais pas ce que t'en penses..? En tout cas... beau boulot pour le reste!
B7
Scooby Accredited

Message par B7 »

:) :D
Simplement pour vous dire, méchante belle job !
Y'a pas à dire, les gars sont compétents en tabarouette.
Lachez pas le fine tuning !

/B7
jim
Scooby FREAK

Fichiers..

Message par jim »

Pou: Pour les fichiers... sur un Mac pour sauvegarder... tu appuie ALT ou OPTION et tu cliques sur le lien.

En passant, quel est la limite en Megs pour les fichiers qu'on veut envoyer?

Merci!
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Jim, dans la section fichier, tu ne peux pas envoyer de fichiers... C'est juste une section comme Liens, mais ce sont des liens vers des fichiers autres qu'un site web.

Je ne veux pas commencer a laisser le monde uploader leur stock car on risque d'Avoir des problèmes de bande passante si le contenu est trop populaire..

Donc il faut héberger ton stock ailleurs et tu fais un lien vers ce fichier...
Pou
Répondre